Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prigojine

J’ai été sidéré de voir que le sketch de Prigojine faisant du haut d’un immeuble de Bakhmout son « coming-out politique » et annonçant sa candidature à la présidentielle ukrainienne avait été pris au sérieux par la grande presse (alors que c'était pour répondre à leur fantasme que Prigojine voulait prendre la place de Poutine)… Ce n’était pourtant pas la première fois que Prigojine plaisantait, mais les autres fois aussi il avait été pris au sérieux. Aujourd’hui il a écrit à Blinken pour lui proposer de soutenir ses efforts en Afrique, vu que seul Wagner peut y œuvrer efficacement, et de participer aux prochaines initiatives de Wagner sur toute la planète (à commencer par l’Amérique) pour un monde plus sûr. Je me demande si les éditorialistes vont étudier sérieusement la question ou s’étrangler devant tant d’impudence…

Au Secrétaire d’Etat des Etats-Unis
Anthony John Blinken

De Evgueni Prigojine

Le 22 mars 2023

Nous constatons qu'aujourd'hui, profitant de la préoccupation de la CMP Wagner pour les questions ukrainiennes, l'administration des États-Unis et d'autres pays tentent activement de remodeler le "gâteau africain" et d'imposer des sanctions à tous ceux qui s'y opposent à vous. Cependant, je voudrais attirer votre attention sur le fait que les tentatives à long terme des États-Unis et de leurs satellites pour "rétablir l'ordre" et assurer la sécurité en Afrique n'ont pas porté leurs fruits.

En 2017-2018, lorsque moi et la CMP Wagner avons commencé à opérer activement en Afrique, nous avons réussi à obtenir d'excellents résultats dans l'établissement de la sécurité et de l'ordre dans tous les pays où nous avons été présents. C'est pourquoi je vous invite à soutenir les efforts de la CMP Wagner pour assurer la sécurité en Afrique en parrainant un nouveau projet intitulé "Wagner. Safe Africa" (WSA), dans lequel vous pouvez investir tout en économisant l'argent du contribuable américain. Nous sommes beaucoup plus efficaces que les mandataires américains, qui reçoivent de grosses sommes d'argent mais n'assurent pas la sécurité en Afrique. Chaque projet de la CMP Wagner a été financé par moi en tant qu'entité privée et s'est distingué par la grande efficacité de chaque dollar investi.

Étant donné que la plupart des Africains ne font pas confiance aux politiques de la France et des États-Unis, et que la cote de confiance de ces pays est très basse, je vous suggère d'abandonner toute tentative d'exercer une influence politique en Afrique et de vous concentrer uniquement sur la sécurité que la CMP Wagner peut apporter. Si le projet commun WSA s'avère fructueux, je suggère que nous l'étendions au continent américain. De plus, en cas de coopération fructueuse, nous pourrions étendre notre zone d'influence et lancer les projets WSA-2 (Wagner. Safe America), WSA-3 (Wagner. Safe Asia), WSA-4 (Wagner. Safe Australia), et WSA-5 (Wagner. Safe Antartica).

Veuillez envoyer votre représentant pour discuter de cette question.

Salutations distinguées.

E.V. Prigojine

Commentaires

  • Je ne sais pas où vous voulez en venir, mais je trouve qu'il y a deux ou trois ans, quand Théofrède hantait encore ce merveilleux blog, vos sujets étaient plus variés. On n'était pas obligés de s'y exprimer uniquement sur l'invasion de l'Ukraine par Poutine, aussi justifiée soit-elle !

  • "Quand le merveilleux Théofrède hantait encore ce blog", voulais-je dire.

  • Merci au tenabcier de ce BM>C de considérer que je ne m'associe pas auc propos du personnage qui vient de me rendre un soi-disant hommage ce monsieur à supposer que c'en soit vraiment un -ce dont le doute- n'a de cesses que de s'en orendre à ma bienheureuse grand-mère dont il s'est moqué en la faisant passer ici ouvertement pou Karl Marx
    Je ne pense pas que cet infecy individu ait passé les nuits que j'ai passées enveloppé dans la barbe de sa grandèmère à mon avis c'est surtout un pauvre type
    Théofrède (et non pas Théophrède !!!!!!!!

  • Les Goyim se déchirent

  • Marrant que vous ne compreniez rien, comme d'habitude... Et depuis 2000 ans.... Même à une toute petite échelle... Marrant... Il faudrait s'extasier sur votre soi-disant humour ? Bande de débiles !

  • Vous devriez faire pénitence pour vos propos surtout en cette période de carême. Ne soyez pas comme ces pélagiens que notre saint père dénonce a juste titre. Si vous voulez vous racheter, c’est simple. Il vous suffit de présenter vos excuses à Ehuda. Et puis tout le monde se pardonnera mutuellement ses offenses.

Les commentaires sont fermés.