Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Russie isolée

FrsE4sjXwAEYdpn.jpg

C’était hier et avant-hier à Moscou la « Conférence parlementaire internationale Russie-Afrique dans un monde multipolaire », organisée par la Douma.

Comme dit Slobodan Despot, « on n’imagine pas la portée de cette photo ».

Russia-s-president-vladimir-putin-waves-during-a-family-photo-with-heads-of-countries-taking-part-in-the-2019-russia-africa-summ.jpeg

Commentaires

  • Mince alors, même un cow-boy noir!

  • Il s'agit de Salva Kiir, président du Soudan du Sud, auparavant chef de la guérilla, catholique ayant son fauteuil attitré à la cathédrale de Juba.

    Ce qui est intéressant en l'occurrence est qu'il arbore toujours en public le Stetson noir qui lui a été donné en 2006 par... George Bush.

  • Et ce soir Les Cheyennes du grand Ford, avec la participation trop brève d'un James Stewart éclatant d'humour désinvolte, coiffé d'un magnifique Stetson. Il est bien mieux chez Ford et chez Hitchcock que chez Anthony Mann.

  • Sissi à la droite de Poutine, et Kagamé relégué au fond à gauche. Adjugé !

  • Qui porte une sorte de châle "typiquement" coloré ?

  • C'est le champion africain de taekwondo.

  • Il devrait s'agir du président zimbabwéen.

  • Bravo ! Vous avez droit à un an d'abonnement au Petit Poutine illustré (photographies sélectionnées par les grands reporters de France 2), à l'album de coloriage Poutine au zoo et à l'album magique Martine à Moscou avec la boite de crayons de couleur spéciaux ! Pour gagner un Télécran dédicacé par Daoudal, répondez encore à la question subsidiaire : de quelle maladie mortelle, selon BFM TV, Poutine n'est-il pas encore sur le point de mourir ?

  • @Stavrolus: mourir de rire

  • Il y a quand même un fond un peu critique. Je suis fâché que Jérôme Bourbon ne donne aucune suite aux recherches sur le passé de la première adadame sur mon bidet, et qu'il n'ait pas déployé ses deux plus fins limiers sur le bidouillage par Flamby du contrôle électoral français, qui était le plus sûr du monde jusqu'en 2016 :
    https://twitter.com/adpcharb/status/1244014416137502720?lang=zh-Hant
    En revanche, je suis tout à fait d'accord sur ses réserves quant à la prétendue religion orthodoxe, séparée depuis 1000 ans de la vraie foi et qui autorise le double divorce, et sur Poutine, qui aurait dû manifester sa révolte contre LEUR nouvel ordre mondial en 2020, au moment du grand guignol covidesque. Je préfère assurément boire un verre d'eau de javel plutôt qu'un verre d'acide chlorhydrique, comme j'aurais mieux aimé vivre dans l'Allemagne des années 1930-1940 plutôt que dans la Russie des années 1920-1990. Pour autant, je n'aime pas l'eau de javel.

  • Et puis, nous sommes français que diable ! Un peu d'orgueil national ! Rendons hommage à notre président quand il affiche des ambitions elles aussi nationales et même internationales ! Sa dernière déclaration, sur la conquête de la Lune par la France, grâce au frère trois points Thomas Pesquet (qui a le don de bilocation, car vu à Disneyland en même temps qu'on le filmait dans la SSI) m'a enthousiasmé :
    « Celle (la Lune...) de Jean-Michel ne nous suffit plus à moi et à la France ; nous allons lécher la surface de la vraie » :
    https://www.facebook.com/EnMarchePourDegagerMacron/posts/par-dim-caricature-/375754819648123/

Les commentaires sont fermés.