Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ukraine

Un petit salut ukrainien du front de Bakhmout.



Commentaires

  • Sauf erreur le gars dit: " Salut Bernard Romain Marie ! Vive le reich de mille ans ! Tiens j'ai dépecé un prêtre orthodoxe, tu prendras bien sa croix pour la revendre tandis que j'en boufferai un bout et toi aussi si tu veux"

  • Mais il est completement ivre ce type

  • Il a l'air, mais je doute qu'il se soit fait tatouer une croix gammée sur l'avant bras en état d'ivresse.
    Comme chez les nazebroques que nous pouvons côtoyer, cette idôlatrie est celle de la force brute et sans complexe.

  • Les "méchantes" nations sont celles que Dieu punit ; mais leur méchanceté est déjà une punition. Ainsi les Français sont assez méchants pour avoir mérité Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et une abomination comme Macron, et ce qui va s'ensuivre. Les cellules saines ne survivent pas au cancer généralisé. Sauf à essayer le jeûne de 40 jours ? Certains l'affirment et j'y crois volontiers : si vous ne mobilisez pas des organes essentiels, tels que le foie, à digérer les cochonneries que vous ingurgitez quotidiennement, ils vont s'atteler à d'autres tâches, tel que débarrasser votre organisme des maladies que vous ont fait attraper ces cochonneries.
    J'essaie à ma manière. Le jeûne peut d'ailleurs consister à se contenter d'un repas par jour, à ne pas manger au-delà de la satiété, à se contenter d'une banane (Mesdemoiselles...), d'un avocat (Messieurs les politicards) ou d'une demi-bouteille de scotch (Non, là, j'exagère...).

Les commentaires sont fermés.