Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maria Zakharova

« Qui aurait pensé, il y a quinze ans, que le fait de s'occuper d'enfants, de les secourir et de les soigner deviendrait un délit en Occident ?

Mais c'était en bonne voie.

Les expériences de l'"Occident éclairé" sur le changement de sexe des enfants, la persécution des médecins qui croient qu'il n'y a que deux sexes, l'interprétation perverse du droit des mineurs, la destruction de l'institution familiale, le remplacement de "maman" et "papa" par les termes dégénérés de "parent A" et "parent B", la promotion de la perversion parmi les mineurs - tout cela n'est pas un accident malheureux, mais une politique à grande échelle dans les pays centrés sur l'OTAN. Et les États qui, comme la Hongrie, tentent de résister au sein de l'Alliance font l'objet d'une véritable persécution.

Les sanctions et le harcèlement contre Léonide Rochal et Maria Lvova-Belova sont des signes de la déshumanisation des dictatures libérales. »

Commentaires

  • Je lis sur Le Salon beige la déclaration de l'Amerloque chevrotant, flapi, ramolli, rabougri et décati Biden contre le gouverneur de Floride Ron DeSantis qui a interdit les opérations de "changement de genre" aux enfants :
    « Ce qui se passe en Floride est, comme dirait ma mère, proche du péché… A quoi pensent-ils ? Ce sont des êtres humains, ils aiment, ils ont des sentiments, ils ont des penchants. C’est cruel… Et pour nous en assurer nous allons adopter une loi comme celle que nous avons adoptée pour le mariage entre personnes de même sexe. »
    "Proche du péché" se passe d'un commentaire sur les valeurs inverties qui vont avec la sexualité invertie, comme le péché contre l'Esprit Saint s'accorde avec celui qui crie vengeance contre la face de Dieu...

Les commentaires sont fermés.