Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DeSantis

Le gouverneur de Floride Ron DeSantis croise le fer avec Jobidon sur les opérations chirurgicales que subissent des enfants sous prétexte de « changement de genre ». Opérations qui sont des mutilations et devraient donc être interdites partout comme elles le sont en Floride.

Lundi, Jobidon a dit à la télévision : « Ce qui se passe en Floride est, comme dirait ma mère, proche du péché… A quoi pensent-ils ? Ce sont des êtres humains, ils aiment, ils ont des sentiments, ils ont des penchants. C'est cruel… Et pour nous en assurer nous allons adopter une loi comme celle que nous avons adoptée pour le mariage entre personnes de même sexe. »

Le lendemain, Ron DeSantis a répliqué sur Twitter : « Ce n'est pas un "péché" d'interdire la mutilation des mineurs. Il n'est pas acceptable que le gouvernement fédéral exige que des procédures telles que les opérations de changement de sexe soient autorisées pour les enfants. »

Hier, il a publié une vidéo mettant en vis-à-vis Jobidon tenant ses propos et des photos d’opérations de « changement de genre » : poitrines coupées et recousues, avant-bras écorchés pour faire une « phalloplastie » (et il nous épargne des photos de charcutage d’en dessous de la ceinture). Avec comme seule légende : « Biden juge "cruel" que la Floride n'autorise PAS les opérations expérimentales de changement de sexe pour les enfants. »

(On remarque aussi que Biden se défausse sur sa mère pour parler de péché. Il se dit catholique mais n’emploierait pas un tel mot qui relève de la religion d’autrefois…)

Commentaires

  • Votre dernière remarque est très juste. D'ailleurs les pécheurs publics ne croient pas au péché, sauf celui de s'opposer à la culture de mort.

  • Biden fait honte aux catholiques. Ce type est complètement perverti. Vivement l'élection de Ron De Santis comme Président !

Les commentaires sont fermés.