Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’opposition de Sa Majesté

On savait déjà que les parlementaires LR n’étaient que des supplétifs de la majorité. Mais là ils ont fait très fort. Alors que la commission mixte paritaire était en train de mettre au point (ou non) un texte commun sur les retraites, LR a publié un communiqué se félicitant de l’accord obtenu et en détaillant les « trois avancées majeures »…

Assurément, quelqu’un a appuyé sur le bouton trop tôt, et on était tellement pressé qu’on n’a même pas corrigé la coquille : « 5 mars » au lieu de « 15 mars ». Tellement on est pressé de voir la loi de Macron adoptée qu’on l’aurait bien vue adoptée dix jours plus tôt… Ça c’est de l’opposition…

Addendum. Mais comme on n'est jamais sûr des traitres il vaut mieux utiliser le bon vieux 49.3...

Commentaires

  • Bon....
    LR et Renaissance sont deux filiales du MEDEF...
    Ils représentent tous deux la droite libérale...

  • Le 49.3 à l'origine pour stabiliser le gouvernement soi-disant démocratique est devenu l'arme de la dictature la plus absolue. Mais qu'est-ce que la démocratie moderne sinon une dictature déguisée....

  • Mcron aurait déclaré en conseil des ministres :
    "Parmi vous tous, je ne suis pas celui qui risque sa place ou son siège."
    Des paroles à lui rentrer en gorge.

Les commentaires sont fermés.