Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos du Crédit Suisse

60374a00d920880018591eaa.jpeg

Cette personne s’appelle Philip Bunce. Il est marié et a deux enfants. Mais il se prétend "fluide de genre" et "non-binaire". Il peut donc être Pippa Bunce, selon l’humeur du jour. Car il prétend choisir son genre chaque matin.

Il travaille au Crédit Suisse, où il a un badge homme et un badge femme. Il est « chef des programmes stratégiques de l'ingénierie de base des marchés mondiaux ». Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c’est un personnage important. D’ailleurs en 2018 il était 32e dans le Top 100 britannique des meilleures femmes cadres. Car le Crédit Suisse l’avait indiqué comme femme sur la liste des candidats. Ce qui avait suscité quelques remous, vite étouffés : la transphobie ne pardonne pas.

Commentaires

  • J'te l'enverrai aux travlaux forcés.

  • je ne pense pas que sa complexion lui permettrait de supporter bien longtemps le goulag. Aussi, compte-tenu de l'adage selon lequel on sera puni par là où on a péché, et du principe de l'exemplarité des peines, il serait plus judicieux de lui appliquer le supplice du pal.

  • Jean-Marcel, vous ne voyez pas le calembour (et bour et ratata) ?

  • Encore un (une),qui va perdre son emploi
    https://vm.tiktok.com/ZMYHbghW6/

  • Philip est à peu près potable en homme, Pippa est horrible en femme. Lucifer aime la laideur, comme il aime le mensonge et la mort.

  • https://www.france24.com/fr/%C3%A9co-tech/20230318-credit-suisse-la-banque-qui-paie-le-prix-de-ses-1-001-scandales

Les commentaires sont fermés.