Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump

29720b80971544c4af807a4bee71f8dcElection_2024_CPAC_84315.jpg

Petits extraits du très long discours de Donald Trump à la Conservative Political Action Conference, samedi, selon ce qui en a été retenu par le site de campagne de Trump.

En 2016, j'ai déclaré : 'Je suis votre voix'. Aujourd'hui, j'ajoute : je suis votre guerrier, je suis votre justice, et pour ceux qui ont été lésés et trahis, je suis votre rétribution !

Avec vous à mes côtés, nous démolirons l'État profond, nous expulserons les bellicistes, nous chasserons les mondialistes, nous chasserons les communistes, nous nous débarrasserons de la classe politique qui déteste notre pays, nous battrons les démocrates, nous mettrons en déroute les faux médias, nous exposerons et traiterons de manière appropriée les RINOS, nous expulserons Joe Biden de la Maison Blanche, et nous libérerons l'Amérique de ces scélérats et de ces crapules UNE FOIS POUR TOUTES.

(RINOS : republicans in name only : ceux qui ne sot républicains que de nom.)

C'est la bataille finale - ils le savent, je le sais, VOUS le savez, tout le monde le sait. Soit ils gagnent, soit nous gagnons. Et je vous promets ceci : si vous me remettez à la Maison Blanche, leur règne sera terminé, et l'Amérique sera à nouveau une NATION LIBRE."

Je suis le seul candidat qui peut faire cette promesse : j'empêcherai la troisième guerre mondiale.

Quand je serai de retour à la Maison Blanche, le tout premier projet de loi de réconciliation que je signerai sera pour une augmentation massive des patrouilles frontalières, et une augmentation colossale du nombre d'agents d'expulsion.

Je demanderai à chaque État et à chaque agence fédérale d'identifier chaque membre connu ou suspecté de gang en Amérique, et chacun d'entre eux qui est ici illégalement, nous les prendrons, et nous les jetterons hors de notre pays, et il n'y aura aucune question posée.

Dès le premier jour, je révoquerai le décret fou de Joe Biden qui installe des délégués marxistes chargés de la diversité, de l'équité et de l'inclusion dans chaque agence fédérale, et je licencierai immédiatement tous les membres du personnel engagés pour mettre en œuvre ce programme. Je demanderai au Congrès de créer un fonds de dédommagement pour les Américains qui ont été injustement discriminés par les politiques de Biden. Et nous interdirons toute discrimination raciale de la part du gouvernement.

Je me battrai pour les DROITS DES PARENTS, y compris le choix universel de l'école, et l'élection directe des directeurs d'école par les parents. Si un directeur ne fait pas son travail, les parents devront pouvoir voter pour le renvoyer et choisir quelqu'un qui le fera.

Poursuivant le travail de la Commission 1776, nous enseignerons NOS valeurs et nous promouvrons NOTRE histoire et NOS traditions à nos enfants.

Je révoquerai toutes les politiques de Biden encourageant la castration chimique et la mutilation sexuelle de nos jeunes - et je demanderai au Congrès de m'envoyer un projet de loi interdisant la mutilation sexuelle des enfants dans les 50 États.

Nous écarterons les hommes des sports féminins.

Je détruirai le régime illégal de censure et ramènerai la LIBERTÉ D'EXPRESSION en Amérique.

Je mettrai au défi les gouverneurs des 50 États de se joindre à moi dans une grande campagne d'embellissement. Nous renommerons nos écoles et nos boulevards non pas en fonction des communistes mais des patriotes. Nous nous débarrasserons des bâtiments laids et reviendrons au magnifique style classique de la civilisation occidentale.

Nous soutiendrons les allocations familiales pour un nouveau baby-boom.

NOUS FINIRONS CE QUE NOUS AVONS COMMENCÉ. Nous franchirons la ligne d'arrivée. Nous démantèlerons l'État profond. Nous démolirons la tyrannie woke et nous restaurerons la République américaine dans toute sa gloire rayonnante.

Commentaires

  • Excellent programme ! J'adhère !

  • S'il veut mettre en oeuvre son programme, il faudra qu'il retire son soutien inconditionnel à Israël...

Les commentaires sont fermés.