Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des pervers

FqY2P9EXgAEHACX.jpg

Mairie de Paris, mairie du 13e, Paris Anim', gouvernement français (Dilcrah), Ligue de l'enseignement.

Et bien sûr c'est une des valeurs européennes qu'il faut défendre en aidant l'Ukraine. Dès 2020 la Commission européenne subventionnait à hauteur de 221.550 € des programmes de drag queens, dont 21.700 euros pour éduquer “38 jeunes queers”, en “utilisant l’éducation non formelle et informelle” pour enseigner comment se maquiller et porter des perruques, marcher en talons hauts, et “des méthodes pour brouiller et exagérer les rôles de genre binaires traditionnels”. “Ils apprendront à connaître la scène drag et queer riche et diverse de Berlin et se familiariseront avec les contextes historiques, sociaux et politiques du Drag, du militantisme queer et de l’art queer.”

Capture d’écran 2023-03-06 à 14.56.52.jpg

Commentaires

  • C'est une dame en panique qui entre chez le médecin :
    - Docteur, je ne comprends pas ce qui m'arrive ! Des poils me poussent entre les seins !
    - Et ça descend jusqu'où ?
    - Jusqu'aux couilles.

  • @Isabelle
    ❤❤❤❤❤❤

  • Le drag queenisme est une valeur de l'Europe. En soutenant l'Ukraine, nous luttons pour cette valeur et autres semblables. Il faut risquer une guerre mondiale pour défendre ces valeurs.

  • Immonde photo

Les commentaires sont fermés.