Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Canada camé

L'entreprise canadienne de biotechnologies Sunshine Earth Labs a annoncé hier avoir obtenu une licence de la part de l'Agence fédérale de santé du Canada pour produire et vendre de la cocaïne, de la morphine, de l'ecstasy et de l'héroïne en Colombie-Britannique.

Le gouvernement fédéral a accordé à cette province une dérogation au Code criminel pour un « projet pilote » de trois ans : la possession de petites quantités de drogue dite « dure », quelle qu’elle soit, est dépénalisée.

Il s’agit officiellement de lutter contre les morts par overdose. Sic.

Bref le Canada ouvre la voie à la légalisation complète de l’héroïne et de la cocaïne dans le monde occidental. Mais quand on voit le nombre de personnalités politiques, médiatiques et culturelles manifestement cocaïnomanes, cette évolution va de soi…

Addendum. Trudeau se dit choqué qu'ose dire des choses comme ça et jure que ce n'est pas vrai. Mais il n'a pas démenti la dépénalisation, qui est un fait. Il est choqué... que Sunshine Earth Labs ait claironné ce qui devait demeurer discret ?

Commentaires

  • Des palettes de suppositoires à la cocaïne vont être livrés à Zelensky par les états-majors du Monde libre.
    Macron s'en est gardé une caisse, tombée du camion.

Les commentaires sont fermés.