La police de l’Arkansas a rendu son rapport sur la mort de Mark Middleton, ancien conseiller de Bill Clinton, en mai 2022 : c’était un « suicide ». On avait retrouvé son corps sous un arbre, avec une corde autour du cou et une balle dans la poitrine. On n’a jamais retrouvé l’arme.
Mark Middleton était un proche de Jeffrey Epstein, qu’il avait invité sept fois à la Maison Blanche, et il était un des nombreux passagers du « Lolita Express » vers les « îles aux orgies ».
Le centre de journalisme WND (World Net Daily) a recensé de nombreuses morts suspectes dans l’entourage des Clinton, c’est le « Clinton body count », le décompte des cadavres des Clinton.
Certes, WND est considéré comme un organe complotiste, mais il n’empêche que dans les diverses affaires autour de Bill et Hillary Cinton, les « suicides » se sont multipliés, à commencer par celui d’Epstein retrouvé dans sa cellule avec d’étranges blessures au cou et d'étranges alibis des gardiens. Parmi les autres, un fonctionnaire de l’ONU « mort d’une crise cardiaque » avec la gorge broyée par des altères, ou un espion du MI6 retrouvé nu dans un sac cadenassé dans une baignoire : un suicide, avait tranquillement conclu Scotland Yard.
WND en a recensé une trentaine, et souligne qu’on ne trouve rien de semblable sur Bush ou Obama.
Commentaires
D'où son affectueux surnom : Killery.
"Cependant la police n'exclut pas la thèse de l'accident bête ."
Attendons un peu : il faut le temps ouvrir quelques placards.
Après quoi, autour des Biden, voire du prix Nobel de la paix (accordé de confiance), on risque fort découvrir quelques joyeusetés spéciales.
C'est des suicides à la Richard Virenque "à l'insu de leur plein gré."
Une blague soviétique disait que les derniers mots du poète Maiakovsky avant son suicide auraient été
"ne strelyayte tovarishchii" ce qui se traduit par "ne tirez pas camarades."
Et les derniers mots de Grossouvre : "François ! Quelle bonne surprise !"