Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine

Dans son grand discours annuel devant l'Assemblée de la Fédération, Vladimir Poutine a notamment proposé que soit étendu aux nouvelles régions (ex-« ukrainiennes ») de la Fédération de Russie le capital maternité alloué à chaque nouvel enfant russe. Il a souligné que ce capital a augmenté de 11,9% le 1er février, et que le budget de la Famille est celui qui progresse le plus.

*

Il a cité Stolypine pour dire que « la Russie a le droit d’être forte ». Stolypine était le Premier ministre de Nicolas II. Il fut assassiné en 1911 par un militant révolutionnaire à l’Opéra de Kiev où il assistait en compagnie du tsar à une représentation du Conte du Tsar Saltan, merveilleux chef-d’œuvre de Rimski-Korsakov. Il est inhumé à la laure des Grottes de Kiev.

*

"Ils ne cessent de mentir et de déformer les faits historiques alors qu'ils attaquent notre culture, l'Église orthodoxe russe et d'autres organisations religieuses traditionnelles de notre pays.

Regardez ce qu'ils font à leur propre peuple. Il s'agit de la destruction de la famille, de l'identité culturelle et nationale, de la perversion et de l'abus des enfants, y compris la pédophilie, toutes choses qui sont déclarées normales dans leur vie. Ils obligent les prêtres à bénir les mariages homosexuels. Tout de bon, qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Voici ce que je voudrais dire à ce sujet. Les personnes adultes peuvent faire ce qu'elles veulent. En Russie, nous l'avons toujours vu ainsi et nous le verrons toujours : personne ne s'immisce dans la vie privée des autres, et nous ne le ferons pas non plus.

Mais voici ce que je voudrais leur dire : regardez les saintes écritures et les principaux livres des autres religions du monde. Ils disent tout, y compris que la famille est l'union d'un homme et d'une femme, mais ces textes sacrés sont aujourd'hui remis en question. L'Église anglicane aurait l'intention d'explorer l'idée d'un dieu non sexiste. Qu'y a-t-il à dire ? Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Des millions de personnes en Occident se rendent compte qu'elles sont conduites à un désastre spirituel. Franchement, l'élite semble être devenue folle, et il semble qu'il n'y ait pas de remède à cela. Mais comme je l'ai dit, ce sont leurs problèmes, tandis que nous devons protéger nos enfants, ce que nous ferons. Nous protégerons nos enfants de la dégradation et de la dégénérescence."

Commentaires

  • La référence à Stolypine en dit long sur les convictions de Poutine. Les Russes ont bien de la chance.
    Le meilleur que nous puissions espérer pour nous-mêmes est de disparaître pour laisser naître un autre monde... sous l'ombre de la ''nouvelle Constantinople'', si possible.

  • Nous en sommes là et c'est terrible :

    Seul Rome -et non l'évêque local- pourra accorder à un prêtre de célébrer selon l'ancien rituel catholique.

    Un «rescrit», ordonnance juridique de l'Église catholique, signé par le pape François le 21 février 2023, impose désormais à tout prêtre ordonné après la date du 16 juin 2021 de demander l'autorisation au Saint-Siège pour pouvoir célébrer la messe tridentine, l'ancien rituel de Saint Pie V, souvent dénommé «messe en latin», abandonné par l'Église catholique après le Concile Vatican II (1962-1965).
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-pape-francois-renforce-encore-le-controle-sur-les-traditionalistes-20230221

  • Le jésuite luciférien a encore frappé. Mgr Vigano avait annoncé des mesures encore plus draconiennes pour la messe traditionnelle. Les voilà! Merci à Bergoglio-el-demonio qui fait des miracles: "les aveugles voient, les sourds entendent, les imbéciles deviennent intelligents, les papolâtres-bergogliesques sont en diminution". Que du bonheur! La confusion n'est extrême que parce qu'on continue à obéir à ce guignol luciférien.

  • Poutine, sans doute pas un enfant de chœur mais "stupor mundi" comme Frédéric II, ou "fléau de Dieu " comme Attila.
    Dans tous les cas permis par la Providence pour tout casser avant reconstruction

  • Il faut apprendre à lire les visages. Que voyons-nous sur celui des dirigeant d l'occident global ? Que dit celui de VVP ? Pas la même chose à l'évidence.

    Je me souviens de sa visite au domicile d'Alexandre Soljenitsyne. A un moment la femme de celui-ci dit quelque chose comme "Monsieur le Président, vous allez sauver la Russie ?". Le Sauveur ce n'est pas lui mais il est le plus grand dirigeant de l'histoire russe.

  • Rendons grâce pour tout ça :
    - la fin prochaine des USA et de leur ingérence mondiale
    - celle de l'OTAN
    - celle de la fausse Europe
    - celle de la fausse Eglise
    - l'antipape qui vient de se tirer une balle dans le pied et dont les jours sont comptés
    Le Seigneur est grand, ça fait peur presque

  • "Un Dieu de genre neutre". Bien sûr, le mot "genre" est tellement connoté que l'expression est blasphématoire pour son côté "inclusif". Inclusif de toutes les perversions...
    Cela dit, Dieu n'a pas de sexe. Et s'Il a voulu s'incarner dans un Homme plutôt que dans une femme, n'est-ce pas aussi pour assurer une forme d'équilibre entre les sexes, ce qui n'aurait pas été possible dans le cas contraire ? Car alors l'homme en tant qu'individu de sexe masculin se serait retrouvé complètement exclu du plan divin, réduit au rôle de géniteur de l'espèce et dans une situation d'infériorité métaphysique intenable par rapport à la femme. Avec un Dieu-Homme et une Vierge Marie Créature la plus parfaite jamais créée parce qu'Elle avait pour mission de porter le Sauveur, tout s'arrange.

  • Votre réflexion hautement théologique est hors de portée de notre clergé moderniste vendu au monde.
    Pour préparer l'avenir, pourriez-vous vous munir d'un jeu de cartes et d'un NT pour passer le temps quand nous serons internés au goulag par Macron? Cela pourrait servir aussi si nous nous retrouvons dans le maquis.

  • La nouvelle arme de Mr POUTINE est la Naprotechnologie.

    La présentation de la Naprotechnologie s'inscrit dans une récente actualité parlementaire initiée par Mme Caroline PARMENTIER, député RN du Pas-de-Calais (9è):

    Interview de Mme Caroline PARMENTIER: https://www.bvoltaire.fr/entretien-caroline-parmentier-en-france-on-remplace-les-naissances-par-une-immigration-de-peuplement/

    ... où elle a déclaré: " L’État doit aider et soutenir financièrement les familles qui veulent avoir des enfants. Déclarer la natalité française grande cause nationale, c’est donner un souffle à cette cause, une visibilité plus grande et inviter les pouvoirs publics à la promouvoir. "

    Dépôt, le 8 septembre 2022, d'une Résolution n° 222, visant à faire de l’année 2024 une année dédiée à la relance de la natalité française:

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b0222_proposition-resolution#

    Ceci s'inscrit dans un contexte de dénatalité: https://www.elle.fr/Societe/News/Sondage-exclusif-30-des-femmes-en-age-de-procreer-ne-veulent-pas-d-enfant-4063638

    Voici l'outil, il est simple, efficace, quasi-gratuit, laïc, multi-rôle; de surcroît, vous avez en main l'arme nucléaire pour annoncer l'Évangile.

    Bioéthique: en deux lignes, la guerre n'est pas perdue, voici pourquoi et comment: je dis bien, en deux lignes:

    a) pour construire une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence divine: c'est la Règle de Saint Benoit ;

    b) pour détruire une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence satanique: c'est la Franc-Maçonnerie [je l'ai combattue 4 décennies].

    Première partie: présentation.

    À présent, quel est le nouveau nom de la Bioéthique ? La Naprotechnologie. Vous ne connaissez pas ? C'est normal.

    Cependant, côté bioéthique, vous avez l'arme nucléaire pour démasquer la Franc Maçonnerie, entendue au Parlement, le 29 août 2019 à 17h:
    https://www.espace-ethique-azureen.fr/2019/09/15/suivez-les-auditions-de-la-commission-speciale-bioethique-de-lassemblee-nationale/

    Pourquoi ? Voici un concept dont le coeur de cible est le traitement des couples infertiles, par une méthode laïque, mais inspirée de l'encyclique Humanae Vitae:
    https://www.vatican.va/content/paul-vi/fr/encyclicals/documents/hf_p-vi_enc_25071968_humanae-vitae.html

    Or, en 2019, il y a eu 232.200 IVG en France, concept illustré par le film " Unplanned ": https://www.youtube.com/watch?v=8v79YZpwl9o

    Si l'on y ajoute les embryons issus de FIV, et non réimplantés [cf. l'audition, lors du débat sur la loi bioéthique, de M. Bertrand Lionel-Marie, secrétaire général de l'association Alliance Vita, le 27 août 2019 à 18h30], chaque année, un demi-million de citoyens tombe au champ d'honneur.

    De surcroît, alors que le taux de renouvellement des générations est de 2,10 enfants par femme, ce taux est tombé à 1,84 enfant par femme en 2020.

    Enfin, en 2019, la France a délivré 3.534.999 visas; d'où un peuple de 6,8 millions d'immigrés: https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212
    https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Info-ressources/Etudes-et-statistiques/Chiffres-cles-sejour-visas-eloignements-asile-acces-a-la-nationalite/Derniers-chiffres-
    cles

    Le tout, outre l'immigration illégale, en hausse, évaluée à 900.000: https://observatoire-immigration.fr/limmigration-illegale-en-france/

    Ainsi, en stricte analyse démographique, se vérifie " Le Camp des Saints ", publié en en 1973. Comment rétablir la situation ?

    Tout simplement en commençant par lire Marie BEAUSSANT. Même le site " Le salon beige " promeut la Naprotechnologie:

    https://www.lesalonbeige.fr/evenement/naprotechnologie-formation-pour-les-medecins-a-laccompagnement-des-couples-en-esperance-denfants/

    Commencez par consulter l'ouvrage de vulgarisation "Concevoir un enfant" (96 pages), de Marie BEAUSSANT; celle-ci n'est pas médecin, mais, comme juriste, dirige l'une des quatre maisons de la Fondation Anne de Gaulle:
    https://www.mameeditions.com/9782728927463-concevoir-un-enfant-restaurer-la-fertilite-avec-la-naprotechnologie-group.html

    Dans ma proche famille, une fille est née le jeudi premier juillet 2021; un garçon est né le jeudi 16 septembre 2021; un troisième enfant est né fin 2021; tous trois rigoureusement à la lumière de l'Évangile, et selon une méthode présentant un taux de réussite de 70 à 90 %.

    Voici deux générations, il n'y avait pas de contraception, les femmes subissaient la maternité, à une époque où l'hygiène et la vaccination faisaient reculer la mortinatalité. À partir de 1965, la pilule permit aux femmes de maîtriser la maternité. Au fil des années, il se révéla, d'une part, que les perturbateurs endocriniens, par les eaux usées, déréglaient faune et flore aquatique, d'autre part, que la fertilité humaine en était altérée.

    Dans les années 1970, Thomas W. Hilgers, alors étudiant en médecine à la faculté de médecine Creighton, aujourd'hui gynécologue-obstétricien à Omaha (Nebraska, USA), a commencé des recherches pour répondre à l'appel du Pape Paul VI, formulé dans l'encyclique Humanae Vitae (1968); après avoir rencontré le couple Billings en Australie, il décide que la base de ses travaux futurs sur la reproduction humaine sera la méthode Billings. Telle est l'origine de la NaProTechnologie, abréviation de « Natural Procreative Technology », ou « Procréation Naturelle Médicalement Assistée ».

    Celle-ci est la méthode de référence en Pologne: https://www.lesalonbeige.fr/pologne-le-gouvernement-prefere-financer-la-naprotechnologie-que-lamp/

    Voici son site français: https://www.fertilitycare.fr/naprotechnologie/

    En quoi consiste-t'elle ? En une coopération entre quatre personnes, l'époux, l'épouse, une infirmière spécialisée (dénommée "instructrice") et un médecin ayant suivi une année de formation aux USA. Après l'examen des organes génitaux, tant du mari:
    https://www.parents.fr/envie-de-bebe/infertilite/troubles-de-la-fertilite/infertilite-masculine-les-anomalies-du-sperme-427412

    que de la femme, s'ensuit, pendant plusieurs mois, la collation du cycle féminin: variations de température, examen de la glaire cervicale, ainsi que des analyses biologiques, permettant d'évaluer et d'ajuster de façon fine les hormones [estrogènes: estradiol, estrone, estriol; progestérone; hormone folliculostimulante (FSH); hormone lutéinisante (LH)]. Accessoirement, cette connaissance englobe l'entière santé de la mère (cancers).

    En outre, la femme n'étant pas abandonnée à elle-même, mais faisant partie d'un commando, 24 h sur 24, tout risque de dépression est éliminé.

    Paradoxalement, en France, la NaProTechnologie est la bioéthique des catacombes: 60 instructrices dont les coordonnées figurent au site internet, mais 10 médecins à l'identité mieux protégée qu'un espion infiltré, pour ne pas être interdits de PMA, voire radiés par la Sécurité sociale. Bref, 70 à 90 % de réussite, contre 16 % pour la FIV (en 2010, 139.344 tentatives, 22.401 naissances: https://www.fiv.fr/cout-fiv/ ).

    Seconde partie: arguments.

    Argument n°1: le cœur de cible est évidemment l'infertilité des ménages dont l'horloge biologique est compatible avec la procréation.
    Dans un cas bien précis, un utérus semi-cloisonné ("lit en portefeuille"), induisant un accouchement par le siège pour le premier enfant, deux fausses couches, des convictions religieuses refusant a priori la PMA par FIV, un déficit de progestérone découvert par le médecin naprotechnologue, des crises de larmes à chaque analyse limite, un mari et une mère à l'écoute, une instructrice disponible, un médecin spécialiste à 2 heures de train: il a suffi de quelques mois d'une dose infinitésimale d'hormone pour corriger le déficit (l'équivalent de la permaculture en agriculture biologique), neuf mois après, cinq heures de travail, accouchement par le siège sans complication, et six semaines après, un splendide poupon de plus de quatre kilos, faisant ses nuits complètes; bref, non seulement ça tient du miracle, mais pour la sécurité sociale, le coût financier est infinitésimal.

    Argument n°2: la pornographie. À partir du moment où, à la puberté, garçons et filles, pris séparément, découvrent l'infinie complexité du corps féminin, sur un plan strictement anatomique et physiologique (sans même aborder la psychologie), le regard sur l'autre sexe change radicalement.

    Argument n°3: le cancer. L'un des facteurs de protection contre les cancers féminins est la maternité. Pour les religieuses, de bonnes âmes ont suggéré de les mettre sous pilule: https://www.riposte-catholique.fr/archives/76150 . Et si tout simplement, on s'épargnait annuellement, en France, un total de 75 000 cancers féminins, par un simple suivi naprotechnologique, assorti, uniquement quand c'est nécessaire, d'un traitement temporaire et limité, destiné à rétablir l'équilibre hormonal? Ouvrons une chaire dans chaque hôpital.

    Argument n°4: la contraception. À partir du moment où les ménages connaissent très finement les périodes fertiles (pour concevoir) et les périodes infertiles (pour ne pas concevoir), ils peuvent avoir une vie sexuelle harmonieuse sans castration chimique (relire Jean-Paul II sur le sujet).
    À quand l'admission du Docteur Thomas W. Hilgers à l’Académie pontificale des sciences, prélude au Prix Nobel de médecine ?

    Argument n°5: la franc-maçonnerie. Pour vous, c'est un concept historiquement dépassé, une lubie pour schizophrènes et paranoïaques; c'est normal, vous ne pouvez pas
    comprendre. Pour moi, la franc-maçonnerie, rien qu'en France, ce sont 300 000 membres, dont 175 000 actifs, et surtout 400 parlementaires (Le Canard enchaîné du 14 mars 2018 : « Les frères de la côte d’alerte »). Idem en Afrique :
    http://reseauinternational.net/il-faut-bien-plus-quun-ballon-dor-pour-se-faire-elire-president/

    De quatre décennies d'exercice d'une profession judiciaire, ce sont systématiquement des juges qui se prostituent par douzaines, des détournements d'argent par centaines de millions d'euros, des morts inexpliquées à la chaîne, et jusqu'à des rituels de magie noire; tous mes procès majeurs, je les ai livrés contre le Grand Orient, à chaque fois, c'était un combat de titans, 2 473 ans (sic!) de pratique professionnelle.
    Or, toutes les réformes sociétales, telles que le divorce, la contraception, l'abolition de la peine de mort, sont issues des loges maçonniques:
    https://www.dreuz.info/2013/07/la-loi-sur-le-mariage-homosexuel-est-juridiquement-condamnee-voici-pourquoi-et-comment-50463.html

    Si, lors des auditions de l'Assemblée Nationale sur la loi Bioéthique, Mgr Pierre d'ORNELLAS avait connu le concept de Naprotechnologie, les débats en eussent été changés; aujourd'hui, les associations LGBT, gavées de subventions par les Loges et George SOROS, ont pour unique finalité de supprimer les derniers parangons judéo-chrétiens; demain (et pas dans 18 ans), quand 500 gosses engageront une action alimentaire contre leur unique géniteur, puis un recours récursoire contre les parlementaires et leurs héritiers réservataires, il y en a qui vont déchanter. J'ai, pendant trente ans, assez côtoyé le Professeur MOISAN [https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Moisan] pour savoir la force de l'ADN.

    Argument n°6: la démographie. Visionnez d'abord "Zoom" [14/11/22, 23' 10"], avec Madame Marie d’Armagnac: "Giorgia Meloni, le pragmatisme à l’italienne":
    https://www.youtube.com/watch?v=4ERwZhxd_AY
    Notamment, à 9', ces deux chiffres afférents à la démographie de 2021: 700.000 décès pour 450.000 naissances, soit un déficit annuel de 250.000 habitants.
    Chiffres confortés par cet article: https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l%27Italie

    Lisez ensuite "Le camp des saints", publié en 1973 par Jean RASPAIL [https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints], ouvrage censuré dans toutes les bibliothèques et librairies d'Angers, mais exclusivement consultable au titre du dépôt légal de la bibliothèque municipale; l'analyse de l'auteur étant
    partagée par 67 % des français: [https://harris-interactive.fr/opinion_polls/barometre-dintentions-de-vote-pour-lelection-presidentielle-de-2022-vague-18/].
    La démographie, ignorée par les politiciens, est un facteur géostratégique majeur, divisé en trois facteurs: a) la balance migratoire; b) le taux de natalité de la population indigène; c) le taux de natalité de la population exogène.

    Depuis 2016, la Naprotechnologie est, en Pologne, la méthode officielle pour restaurer la fécondité de la population indigène:
    https://www.genethique.org/en-pologne-le-gouvernement-veut-financer-la-naprotechnologie-plutot-que-les-fiv/
    De surcroît, selon les diverses pathologies, elle obtient des taux de réussite allant de 70 % à 90 %:
    https://test.terredecompassion.com/2019/11/20/la-naprotechnologie-une-revolution-dans-le-domaine-de-la-fertilite/

    C'est dire, par conséquent, que si la Naprotechnologie devenait la méthode officielle française, disparaitrait le syndrome du grand remplacement.
    *

Les commentaires sont fermés.