Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature LGBT

Le basketteur vedette des Brooklyn Nets, Cam Thomas, a écopé d’une amende de 40.000 $ (quarante mille dollars) pour avoir utilisé l’expression « no homo ».

Cette expression, bannie du domaine public, est utilisée par mode de plaisanterie pour minimiser les compliments faits par un homme parlant d’un autre homme. En français ce serait quelque chose comme « mais on n’est pas des pédés », mais de façon plus discrète et sans le côté vulgaire de cette expression.

C’était à l’issue d’un match gagné par les Brooklyn Nets contre les Chicago Bulls. Un journaliste interrogea Cam Thomas sur un nouveau joueur des Nets disant que lui et un autre ne sont peut-être pas les meilleurs, mais les plus beaux. Et Cam Thomas simplement de répliquer que les Nets « avaient déjà de beaux mecs, no homo ». Le journaliste, immédiatement : « Je suis sûr que le bureau de la Ligue va l’apprécier, celle-là. »

Cam Thomas s’est aussitôt excusé, mais il a été condamné. Et il s’est aplati de nouveau :

« Je veux m'excuser pour le mot dépourvu de sensibilité que j'ai utilisé dans l'interview d'après-match. J'étais excité par la victoire et j'étais jovial. Je n'avais certainement pas l'intention d'offenser qui que ce soit, mais je réalise que je l'ai probablement fait. Je m'excuse encore. Beaucoup d'amour. »

Voilà où nous en sommes…

(En 2018 déjà un basketteur avait été condamné à une amende de 25.000 $ pour le même motif. L’inflation est conséquente.)

Commentaires

  • Poutine a raison.

  • Quelle est le légalité des ces "amendes"?
    "On n'est jamais trop aidé" je ne trouve pas cela vulgaire.

  • Un commentaire (voir le lien)
    "Sylvia — 11 hours ago
    In reply to: RussianGermanEnglishIrish

    No. They are Jews. Adam Silver, the NBA Commissioner, is a Jew. And there is nothing wrong with saying that. It's a fact. And he brought COVID tyranny to the NBA and pushed BLM like crazy along with the 'antisemitism' hysteria against Kyrie. Thus his priorities are tyranny, control, vandalism, violence, sodomy and Jewish supremacy. All pretty antiChrist stuff. And as St. John teaches, that adjective is fitting: "Who is a liar but he that denieth that Jesus is the Christ? He is antichrist, that denieth the Father and the Son" - 1 Jn. 2:22. Christians have to take their country back from these people. Jews and Catholics are the primary fault line in the culture war. Long Live Christ the King."

Les commentaires sont fermés.