On savait déjà que des jihadistes tchétchènes combattent du côté ukrainien, sous la direction de l'émir de Ajnad al-Kavkaz. Et voici dans un reportage de la télévision publique danoise DR un soldat qui porte l'insigne de l'Etat islamique: le drapeau noir avec le sceau de Mahomet et le slogan "Pas de dieu en dehors d'Allah".
On le voit aussi sur une photo de l'Associated Press:
Ce qui n'empêche pas d'avoir, juste au-dessus, le logo de WODAN (variante de Wotan), entreprise allemande de "sécurité", qui œuvre activement en Ukraine et propose notamment des "cours de base de SWAT (armes spéciales et tactiques) 88". Aucune autre raison de l'appeler 88 qu'en référence à Hitler...
Commentaires
C'est la guerre...chacun fait feu de tout bois...ça n'est pas joli joli évidemment
Le retour officiel du nazislamisme, la vieille alliance, retour à l'époque de la division SS bosniaque Handschar qui avait comme emblème le cimetère et la croix gammée, division passée en revue par le Grand Mufti de Jérusalem, ami personnel d'Himmler.. Sans compter l'admiration d'Hitler envers Mahomet et le fait que mein kampf soit encore un best-seller dans nombre de pays musulmans.
Et en face pour combattre les nazis il y a Wagner....quel humour.
Et tout ce beau monde joue des orgues de Staline
Ils font " du bon boulot" ?
https://img.lemde.fr/2017/03/21/0/0/702/809/1328/0/45/0/1f79b02_30910-gcy3y1.5pf89tfbt9.png