Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moldavie

Le Parlement moldave a approuvé la nomination du gouvernement dirigé par Dorin Recean, après la démission surprise de Natalia Gavrilita.

Le nouveau gouvernement est bien sûr impeccablement pro-européen, et « son programme est basé sur la vision de la présidente de la République de Moldavie Maia Sandu ».

Mais un sondage Watchdog commandé par l’Union européenne gâche la fête : la personnalité politique étrangère à laquelle les Moldaves font le plus confiance est… Vladimir Poutine. (Et Ursule qui croyait que c’était elle…)

Commentaires

  • Ils savent très bien ce qui se passent en Ukraine et que Maia Sandu est "la chose" des EU. Ils ont tout à fait raison de préférer la pax russiana à ce que propose les fous furieux de l'otan, qui n'hésiteraient pas à les transformer un chair à canon, comme les roumanophones de la Bucovine "ukrainienne" que l'on envoie en ce moment sur les fronts de l'est, d'autant que la Transnistrie reste un sujet compliqué.

Les commentaires sont fermés.