Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des pervers

bd4609d66c91d901537e8bcf7f3e274c,200c8331.jpeg

C’est dans une classe de biologie dans une école de Cologne.

On demande aux enfants de 11-12 ans à quel « genre social » appartiennent les personnes suivantes :

Lea passe sa journée en tant que femme ou homme selon ce qu'elle ressent le matin. Parfois en tant que femme, parfois en tant qu'homme.

D'aussi loin que Paul se souvienne, elle*il s'est senti comme une femme.

Si elle*il fera ajuster chirurgicalement son sexe biologique, elle*il ne sait pas encore.

Zeynep se sent née dans le mauvais corps. Elle*il veut se faire opérer le plus tôt possible pour enfin vivre comme un homme.

Les élèves doivent ensuite cocher les déclarations « correctes » concernant le « genre social » :

Le genre social n'a rien à voir avec le genre qui attire sexuellement.

Le genre social est toujours différent du sexe biologique.

Le genre social est désigné par genre ou sexe en anglais.

Le genre social est déterminé par l'éducation.

L'identité de genre peut également être décrite comme la perception personnelle de soi en termes de genre.

Tout le monde n'a pas le sentiment d'appartenir au sexe qui lui a été assigné à la naissance.

Et l’école s’appelle Hildegard de Bingen…

*

Les écoles élémentaires du district de Madison (Wisconsin) planchent cette semaine, la semaine entière, sur les questions d’identité de genre. Il s’agit d’enseigner aux élèves (à partir de 5 ans) à « comprendre la différence entre le genre, l'orientation sexuelle et le sexe attribué à la naissance ».

La vidéo introductive explique : « Il y a des élèves dans nos écoles avec différentes identités de genre. Nous avons de nombreux élèves du primaire qui s'identifient comme cisgenres, transgenres, non binaires et tout le spectre des identités. Et si nous n’en parlons pas et n'enseignons pas ces différentes identités, les élèves ne se voient pas eux-mêmes et ils ne se sentent pas à leur place dans nos écoles. »

Capture d’écran 2023-02-02 à 16.28.05.jpg

Ces pervers enseignent leur perversité avec un « bonhomme de neige du genre », en trois parties : la tête c’est ce que vous vous sentez et ce que vous savez que vous êtes : fille, garçon, aucun des deux. Le cœur, c’est qui vous aimez : gay, lesbienne, bisexuel, pansexuel, asexuel, hétérosexuel (mais « hétérosexuel » a disparu du tableau qu’on voit entre 5’18 et 6’02). Le bas du bonhomme de neige, c’est la « biologie » : le sexe assigné à la naissance.

La semaine se termine par une « journée arc-en-ciel ».

Commentaires

  • Comme disait Naja Belkacem la théorie du genre n'existe pas...

  • On est loin de l' Allemagne (de l' Ouest) sous Konrad Adenauer.

  • J'ai fait l'autre nuit un rêve futuriste assez étrange : une Terre verdoyante et ensoleillée, un cours d'eau enchanteur. Je devais emprunter une sorte de vieux pont de bois et en contrebas un troupeau de descendants des hommes, des deux sexes et d'âges divers, vêtus de peaux de bêtes, cassaient des cailloux dans une clairière, en poussant des grognements. C'était un rêve inquiétant.

  • J'ai écouté France info ce matin (oui ça m'arrive) et il est prévu que de telles journées auront lieu aussi dans les écoles en France.

  • J'ai envoyé chier une collègue qui avait dans l'idée d'emmener les troisièmes voir un biopic sur Simone Veil (Je lui ai demandé si c'était un biopic sur Simone Weil, pour qui je n'ai guère plus d'estime, d'ailleurs...), j'ai envoyé chier ma directrice qui voulait que j'emmène mes élèves à Auschwitz.
    Si on m'inflige des "Girls" pour raconter des histoires aux enfants, je promets de me déguiser en Zaza Napoli pour les accueillir !

  • "me déguiser en Zaza Napoli pour les accueillir !"
    N'oubliez pas le fouet!

  • Je me déguise en un truc comme ça :
    https://www.pinterest.fr/pin/446841594257657102/

  • C'est peut-être la vraie raison de la guerre entre l'oxydant global et la Russie (+ le reste du monde).

  • Non! Pas un bonhomme de neige, mais une "snow person" donc une personne de neige! Faites attention à ne pas oublier les non-binaires et les femmes de neige!

  • Un article de synthèse féroce sur Bergoglio, vicaire de Rothschild, Pfizer et Soros et homosexualiste :
    https://www.benoit-et-moi.fr/2020/2023/02/02/un-pape-non-plus-vicaire-du-christ-mais-vicaire-de-rothschild-pfizer-e-soros/

  • Les Allemands sont à l'avant-poste du progrès pour ce qui concerne le genre.
    J'apprends le russe avec l'application allemande BABBEL : les illustrations sont 100% propagande ! Pour la phrase, "ils sont à la maison", on voit un couple d'homosexuels enlacés ; pour la phrase "je suis allemande", on voit une femme voilée ! Quant au visage humain "Sara de Babbel", c'est un trans...

  • Changez d'applicartion. En akkadien, bab est la porte et bel leur dieu principal, Seigneur, aussi des Mésopotamiens (Lucifer).
    L'hébreu בבל signifie: "confusion, désordre". Ce que fait BABBEL.

  • Quelle émission ! Toute ma jeunesse ! Et avec Macron, toute ma vieillesse !
    https://www.youtube.com/watch?v=hxjbgC2nLm0

Écrire un commentaire

Optionnel