« Le Québec est devenu la juridiction ayant la plus forte proportion de décès par euthanasie ou suicide assisté au monde », a fièrement indiqué Michel Bureau, président de la Commission sur les soins de fin de vie (sic). Soit 5,1%, contre 4,8% aux Pays-Bas, 2,3% en Belgique, et 3,3% dans l'ensemble du Canada.
Commentaires
En guise de voeux j'ai envoyé le message suivant à la commission québécoise: " Au docteur Michel Bureau. Je suggère au président et aux membres de l' AQDMD/ Commission sur les soins de fin de vie de faire un geste pour sauver la planète Terre et le Québec par la même occasion de demander un suicide assisté. Ce geste salvateur aura aussi l'avantage de conforter le leadership du Québec en la matière (cf votre rapport http://aqdmd.org/documentation/commission-sur-les-soins-de-fin-de-vie/ )
Cordialement"
signature
Si vous voulez leur souhaiter quelque chose, c'est ici
info@aqdmd.org
Bon....Le Québec était un des pays les plus catholiques du monde en 1960...
Nouvelle Pentecôte où es tu ?
"Nouvelle Pentecôte" : c'est l'oxymore de Jean XXIII, ce prétendu saint qui doit être au fin fond du purgatoire jusqu'à la fin des temps dans le meilleur des cas.
La Pentecôte, il y en a eu une, point final. Le sacrement de confirmation, on ne le reçoit qu'une fois. Parler de nouvelle Pentecôte, ça sent déjà le brûlé, le souffre, les aubes enflammées, les clercs sodomites, les archanges aux pieds fourchus, les vierges qu'on prostitue à des ogres, les loups en peaux de brebis, les gouffres, les précipices !
J'ai bien peur que la France, une fois la loi votée, prenne la première place au Canada vu "l'enthousiasme" de nos concitoyens pour le sujet.
Coeur Sacré de Jésus, ayez pitié de nous !
Ouais. Ce serait superbe, somptueux, d'avoir trois pays anciennement catholiques sur le podium des avorteurs-euthanasistes-marieurs de tarlouzes et autres gépéistes ! Macron se donne beaucoup de mal pour ça, sans perdre de vue son objectif le plus intime : "marier" un maximum de Français avec des messieurs trois fois plus âgés qu'eux qui ont "changé de sexe". Comme sa "femme" !
A ces pays vous pouvez aussi rajouter l'Irlande, l'Autriche, l'Espagne et bientôt le Portugal et nous aurons une idée de la profondeur du précipice dans lequel ils sont tombés. Cela ne doit pas être très loin de l'enfer.
Je trouve que MON pays ressemble à l'enfer. Je ne sais pas où en sont les autres. Je suis trop sédentaire.