Le 10e projet de résolution de la nouvelle législature déposé à la Chambre des représentants des Etats-Unis demande au bureau des Beaux-Arts de créer un buste de Zelensky à placer « dans un lieu approprié et permanent de l’aile sud du Capitole où se trouve la Chambre des représentants ».
Ce serait la première fois qu’un dirigeant étranger aurait son effigie au Capitole. Mais après tout ce n’est pas vraiment un étranger, c’est plutôt un exécutant et un homme de paille.
La résolution émane de Joe Wilson, 75 ans, républicain, député de Caroline du Sud depuis 2001.
Il y a eu quelques réactions, dont celle d’Andy Biggs, député de l’Arizona :
« Il y a maintenant une résolution de la Chambre qui cherche à exposer la tête de Zelensky dans le Capitole américain. 100 milliards de dollars et plus pour l’Ukraine, ce n’était pas suffisant ? »
(On peut rappeler qu’en 2020 la Chambre des représentants a adopté une résolution demandant le retrait des statues des personnalités confédérées du Capitole. Résolution restée sans effet parce que le Sénat n’a pas suivi.)
Commentaires
Un type aussi laid physiquement que moralement, toujours mal rasé, sale, bedonnant, habillé comme un sac, alignant les imprécations d'une voix de châtré, c'est un magnifique emblème du nouvel ordre mondial. Un artiste contemporain inspiré n'aura qu'à sculpter un piano surmonté d'un pénis.
On se doutait bien qu'assez incroyablement les USA étaient entrés dans leur phase finale, mais que ça aille si vite... mon Dieu, quel vertige...
Joe Wilson a été "honoré" par la franc-maçonnerie en 2008. Il a reçu la "médaille de la liberté" de cette noble institution. Il ne travaille donc ni pour la liberté, ni pour la vérité, ni pour son pays ; il travaille pour le diable.
L'ennui avec les USA c'est qu'ils entraînent ou veulent entraîner le monde entier dans la "phase finale". Finalement les lucifériens sont très, très cons, mais encore plus cons ceux qui ne s'opposent pas à leurs diableries.
Zelensky sert les intérêts des EU qui continuent à s'enrichir ou tout au moins ne pas perdre trop d'argent tandis que l'Europe s'appauvrit dans tous les domaines et devient chaque jour plus un pitoyable vassal
Zelensky personnellement ne coûte pas cher à ses maîtres d'outre-atlabtique : deux trois rails quotidiens de blanche et un ti-shirt kaki par mois, Opération rentable