Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Otava Yo

Merci au lecteur qui m’a fait découvrir cette pépite de Noël. Cette vidéo a été publiée il y a juste un an, et elle a été vue près de 300.000 fois… Le groupe de Saint-Pétersbourg Otava Yo (Отава Ё) a une fiche Wikipedia en français.

Cette sainte nuit, cette nuit du salut, est annoncé dans le monde entier le mystère de l’incarnation de Dieu, est annoncé dans le monde entier le mystère de l’incarnation de Dieu.

Cette nuit, les bergers n’ont pas dormi près de leurs troupeaux. Un ange brillant est venu vers eux, du fin fond brillant des cieux, un ange brillant est venu vers eux, du fin fond brillant des cieux.

Une grande peur est venue sur les enfants du désert. Il leur a dit : Oh, n’ayez pas peur. C’est une joie maintenant pour le monde entier. Il leur a dit : Oh, n’ayez pas peur. C’est une joie maintenant pour le monde entier.

Dieu est né maintenant pour sauver des vies. Allez et voyez, en grande humilité, allez et voyez, en grande humilité., vous trouverez pour vous-mêmes le Fils de Dieu.

C’est un petit enfant dans une pauvre mangeoire, vous le verrez de vos propres yeux. C’est un petit enfant dans une pauvre mangeoire, vous le verrez de vos propres yeux.

Et depuis les hauteurs des cieux un chant a éclaté soudain : Gloire, Gloire à Dieu dans les hauteurs, sur la terre miséricorde. Gloire à Dieu dans les hauteurs, et sur la terre miséricorde.

 

Et en voici une autre, publiée il y a trois ans, vue plus de 700.000 fois :

A Jérusalem les cloches se sont mises à sonner : Réjouissez-vous ! Terre, réjouis-toi, le Fils de Dieu est né. A toi maître nous apportons une bonne nouvelle. Terre, réjouis-toi : le Fils de Dieu est né ! A la Vierge bénie est née un fils, réjouissez-vous ; terre, réjouis-toi, le Fils de Dieu est né !

Et pour toi maître ce sont trois fêtes, réjouissez-vous, terre, réjouis-toi, le Fils de Dieu est né. La première est le saint jour de Noël, réjouissez-vous, terre, réjouis-toi, le Fils de Dieu est né. La deuxième est pour Basile le Grand [1er janvier], réjouissez-vous, terre, réjouis-toi, le Fils de Dieu est né. Et puis il y a le Saint Baptême [la Théophanie], le troisième jour saint, réjouissez-vous, terre, réjouis-toi, le Fils de Dieu est né.

Par ces paroles soyez bénis ! Réjouissez-vous, terre, réjouis-toi, le Fils de Dieu est né !

Commentaires

  • Спасибо большое !

  • OUI !!! Très bon groupe, qu'un ami Russophone m'a fait découvrir il y a deux ans ! les "clips" vidéo sont superbes ! J'ai plusieurs de leurs albums que je m'écoute en voiture.
    Tenez, celui ci par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=0HtvH34CmZY (mon préferé)
    Comme visiblement l'ostracisme européen et la haine soudaine de tout ce qui est russe est tenace, ils sont partis en Inde à l'automne et ont joué avec des groupes traditionnel locaux.

Les commentaires sont fermés.