Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cynisme

Les Ukrainiens ont lancé six obus de 155mm (français ou américains) sur la ville de Donetsk à midi pile, heure de début du cessez-le feu décidé par Vladimir Poutine pour le Noël orthodoxe.

Mise à jour 7 janvier: en 24 heures, plus de 100 obus de 152 et 155mm ont été lancés sur Donetsk et deux villes adjacentes.

Commentaires

  • C'est notre ami Bernard Antony qui doit être content. Ses très chers amis ukrainiens ont saboté la trêve proposée par Poutine.

    http://www.bernard-antony.com/2022/12/poutine-ne-veut-pas-de-treve-de-noel-ni.html

  • Ce pauvre Bernard Antony va vous dire que la trêve de Poutine est un leurre, comme le disent ses copains ukronazis. Comment perdre à ce point tout sens critique? Il était où Antony quand le gouvernement de Kiev (issu d'un coup d'état, ne l'oublions pas) bombardait les populations de l'est entre 2014 et 2022? C'est long 8 ans, suffisant pour voir ce qui se passait. Et les gréco-catholiques ukrainiens sont aussi aveuglés par leur russophobie. J'ai perdu tout espoir pour Antony quand il dit que Poutine a réveillé l'OTAN qui était en état de mort cérébrale! Incroyable! Il émarge à la CIA maintenant? Ou au Mossad?

  • Prions pour le repos de l'âme de Pierre Le Morvan, grand défenseur de la Tradition catholique, qui est décédé cette semaine. Ses obsèques ont lieu demain après-midi.

  • Votre défense mordicus de Poutine et ses alliés islamistes dépasse l’entendement

  • Renseignez-vous un peu, un minimum: les islamistes tchétchènes combattent du coté ukrainien. Par exemple Rustam Adzhiev, alias Abdulkhakim al-Shishani, est actuellement à Bakhmout.

  • @Oscar
    S'agit-il de défendre les Russes ou d'observer les manipulations états-uniennes ?
    Cette puissance-là peut paraître d'un impérialisme rapace, cynique, brutal. Pas seulement en Ukraine mais partout dans le monde.
    Pour arriver, en cette matière, à la cheville des Etats-Unis, la Russie doit encore produire quelques efforts.

  • Et avec tout ce cirque, la Chine monte en puissance ( la Chine est le Joker des mondialistes). Nous n'allons pas rigoler....

  • Certainement pas le premier d’entre eux…

Les commentaires sont fermés.