Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Première transgenre

« Amber » McLaughlin devait être aujourd’hui « la première condamnée à mort transgenre » à être exécutée.

« Amber » McLaughlin avait sauvagement assassiné sa petite amie en 2003, quand elle s’appelait Scott et qu’elle était indubitablement un homme.

C’est en prison, il y a quatre ans, que Scott est devenu Amber, mais il est resté dans le couloir de la mort des hommes. Car c’est bien Scott McLaughlin qui a été condamné à mort en 2006, et non « Amber ».

Mais bien sûr une énorme campagne a été montée par le lobby LGBT. Deux députés démocrates ont écrit au gouverneur du Missouri pour qu’il commue la sentence : « La cruelle exécution de madame McLaughlin marquerait la première application de la peine de mort à une femme depuis que la Cour suprême des États-Unis a rétabli la peine capitale en 1976. » Sauf que ce n’est pas une femme…

Commentaires

  • Il est malin le Scott, mais ce n'a pas marché. La prochaine fois il faudra qu'il se dise lion ou crocodile, non soumis aux lois humaines.

  • Encore mieux, une espèce inscrite dans la convention de Washington.

  • Folie humaine jusqu'à l'autodestruction.
    La Révolution a dévoré ses enfants.
    Les "modenes" se dévorent eux-mêmes..

Les commentaires sont fermés.