Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours plus débile

«Pantin s'appellera pendant un an Pantine», signe de l'engagement de cette ville populaire de Seine-Saint-Denis pour «l'égalité entre les femmes et les hommes», a annoncé le maire socialiste Bertrand Kern dans ses vœux.

Eh non, ce n'est pas une blague. On ne finit pas de toucher le fond du ridicule, de creuser la mine inépuisable de la connerie.

Cela dit, des malveillants pourraient trouver que Pantine c'est un (pas trop) discret soutien à la Russie...

Commentaires

  • Je n'ai pas accès à twitter ni à aucun de ces "machins" et je ferme les sites qui ne laissent pas la possibilité de refuser leurs "cookies" espions. Et au final je ne perds rien et je ne suis pas harcelé par des publicités invasives.
    Pour faire plaisir à Stavrolus, Poutine a signé un décret interdisant les officines d'Etat de collecter des données biométriques sans le consentement des personnes. Quand on verra cela en Europe, ce sera peut-être un espoir de sortir de la dictature démocratique sauce CIA.

  • Il va de soi qu'il faut féliciter ce maire pour ce grand pas vers la lumière et le progrès, dans la droite ligne des grands ancêtres de 1789. Espérons que le Journal Officiel publiera rapidement la liste des communes à desanctifier puis à égalitariser: Par exemple, "Denise" à la place de Saint Denis...

  • Les maires de Juan les Pins et La Tour-du-Pin ont un problème. En revanche Issy-les-Moulinettes va de soi. (Vus sur twitter)

  • Après la ville de Juan les Pins , celle de Mâcon ?

Les commentaires sont fermés.