Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Novlangue

Agnès Firmin Le Bodo, il paraît qu’elle est ministre, a demandé à Erik Orsenna de rédiger un lexique des mots de la fin de vie. L’académicien sera entouré de neuf autres « personnalités » pour donner les définitions officielles des mots et expressions de l’euthanasie, mais pas du mot euthanasie qui est banni.

« L’objectif affiché est d’abord et avant tout, de travailler sur la peur de la mort en apprivoisant les mots qui l’entourent. »

La cible prioritaire de ce dictionnaire de novlangue de l’assassinat légal, ce sont « les 183 participants de la convention citoyenne, non spécialistes de la fin de vie et dénués de culture médicale pour la plupart ». Ces citoyens tirés au sort pour dire ce qu’ils pensent (en bien) de l’euthanasie (qu’il faut appeler autrement) sont tellement idiots (ce sont des gens du peuple, des sortes de gilets jaunes) qu’il faut un académicien et neuf autres personnalités de la France d’en-haut pour leur expliquer non seulement ce qu’ils doivent dire (ils le savent déjà), mais comment ils doivent le dire…

Commentaires

  • Décidément, ce Gouvernement a une véritable passion pour la mort. Le 6 décembre dernier, une circulaire de 177 pages a été mise en ligne sur Légifrance...

    « Circulaire interministérielle relative à l'annonce du décès et au traitement respectueux du défunt et de ses proches »

    https://www.legifrance.gouv.fr/circulaire/id/45383?page=1&pageSize=25&query=*&searchField=ALL&searchType=ALL&sortValue=SIGNATURE_DATE_DESC&tab_selection=circ&typePagination=DEFAULT

    Je le pense depuis longtemps. Macron et sa bande gangsters sont nuisibles mais en plus, sinistres, ce qui est logique pour les fossoyeurs de la France.

  • Les morts annoncées: des retraites en moins à payer, des frais pour la sécurité sociale évités, moins de besoin en médecins etc.? Cynique nomenklatura...?

  • " moins de besoin en médecins " Oui pour des médecins qui soignent, mais il en faudra plus pour "sédater" les anciens, les inutiles, les handicapés... Comme il faut des avorteurs pour assassiner 230 000 bébés dans le ventre de leur mère, même si l'avortement chimique tend à se généraliser. Avec la fausse pandémie, les médecins ont pu rivotriliser par voie intra-veineuse dans les EHPAD avec impunité assurée "MORT COVID".
    Macron nous a montré comment faire avec Vincent Lambert. La maman de Vincent a rejoint son fils, ses souffrances sont terminées.
    Et Eric Orsenna (vrai nom Éric Arnoult) a fricotté avec Mitterand, Attali, Macron, Sarkosy n'a pas été choisi au hasard et il s'y connaît en cocktails de la mort puisqu'il est membre associé de l'académie de pharmacie. Je propose à la place d'euthanazié le terme rivotrilisé, ça fait savant ou Vincentlambertisé.

  • IVG interruption volontaire de grossesse
    IVV Interruption volontaire de vieillesse
    Pourquoi chercher ailleurs ?

    Comme ça c’est clair
    ( Cf Desproges )

  • "Interruption" est un mot impropre dans ce cas. Une interruption présuppose que l'on peut rétablir ou redémarrer un processus.
    J'interromps un travail et je le reprends après.
    "Interruption" est donc un mensonge.

  • Contre l'avortement et l'euthanasie , voici l'arme nucléaire pour annoncer l'Évangile : le nouveau nom de la Bioéthique est la Naprotechnologie.

    En deux lignes, la guerre n'est pas perdue, voici pourquoi et comment: je dis bien, en deux lignes:
    a) pour construire une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence divine: c'est la Règle de Saint Benoit ;
    b) pour détruire une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence satanique: c'est la Franc-Maçonnerie [je l'ai combattue 4 décennies].

    Première partie: présentation.
    À présent, quel est le nouveau nom de la Bioéthique ? La Naprotechnologie. Vous ne connaissez pas ? C'est normal.

    Côté bioéthique, vous avez l'arme nucléaire pour démasquer la Franc Maçonnerie, entendue au Parlement, le 29 août 2019 à 17h:
    https://www.espace-ethique-azureen.fr/2019/09/15/suivez-les-auditions-de-la-commission-speciale-bioethique-de-lassemblee-nationale/

    Pourquoi ? Voici un concept dont le coeur de cible est le traitement des couples infertiles, par une méthode laïque, mais inspirée de l'encyclique Humanae Vitae:
    https://www.vatican.va/content/paul-vi/fr/encyclicals/documents/hf_p-vi_enc_25071968_humanae-vitae.html

    Or, en 2019, il y a eu 232.200 IVG en France, concept illustré par le film " Unplanned ": https://www.youtube.com/watch?v=8v79YZpwl9o 

    Si l'on y ajoute les embryons issus de FIV, et non réimplantés [cf. l'audition, lors du débat sur la loi bioéthique, de M. Bertrand Lionel-Marie, secrétaire général de l'association Alliance Vita, le 27 août 2019 à 18h30], chaque année, un demi-million de citoyens tombe au champ d'honneur.

    De surcroît, alors que le taux de renouvellement des générations est de 2,10 enfants par femme, ce taux est tombé à 1,84 enfant par femme en 2020.

    Enfin, en 2019, la France a délivré 3.534.999 visas; d'où un peuple de 6,8 millions d'immigrés: https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212
    https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Info-ressources/Etudes-et-statistiques/Chiffres-cles-sejour-visas-eloignements-asile-acces-a-la-nationalite/Derniers-chiffres-
    cles

    Le tout, outre l'immigration illégale, en hausse, évaluée à 900.000: https://observatoire-immigration.fr/limmigration-illegale-en-france/

    Ainsi, en stricte analyse démographique, se vérifie " Le Camp des Saints ", publié en en 1973. Comment rétablir la situation ?

    Commencez par consulter l'ouvrage de vulgarisation repris en pièce jointe, "Concevoir un enfant" (96 pages), de Marie BEAUSSANT; celle-ci n'est pas médecin, mais, comme juriste, dirige l'une des quatre maisons de la Fondation Anne de Gaulle:
    https://www.mameeditions.com/9782728927463-concevoir-un-enfant-restaurer-la-fertilite-avec-la-naprotechnologie-group.html

    Dans ma proche famille, une fille est née le jeudi premier juillet 2021; un garçon est né le jeudi 16 septembre 2021; un troisième enfant est né fin 2021; tous trois rigoureusement à la lumière de l'Évangile, et selon une méthode présentant un taux de réussite de 70 à 90 %.

    Voici deux générations, il n'y avait pas de contraception, les femmes subissaient la maternité, à une époque où l'hygiène et la vaccination faisaient reculer la mortinatalité. À partir de 1965, la pilule permit aux femmes de maîtriser la maternité. Au fil des années, il se révéla, d'une part, que les perturbateurs endocriniens, par les eaux usées, déréglaient faune et flore aquatique, d'autre part, que la fertilité humaine en était altérée.

    Dans les années 1970, Thomas W. Hilgers, alors étudiant en médecine à la faculté de médecine Creighton, aujourd'hui gynécologue-obstétricien à Omaha (Nebraska, USA), a commencé des recherches pour répondre à l'appel du Pape Paul VI, formulé dans l'encyclique Humanae Vitae (1968); après avoir rencontré le couple Billings en Australie, il décide que la base de ses travaux futurs sur la reproduction humaine sera la méthode Billings. Telle est l'origine de la NaProTechnologie, abréviation de « Natural Procreative Technology », ou « Procréation Naturelle Médicalement Assistée ».

    Celle-ci est la méthode de référence en Pologne: https://www.lesalonbeige.fr/pologne-le-gouvernement-prefere-financer-la-naprotechnologie-que-lamp/

    Voici son site français: https://www.fertilitycare.fr/naprotechnologie/

    En quoi consiste-t'elle ? En une coopération entre quatre personnes, l'époux, l'épouse, une infirmière spécialisée (dénommée "instructrice") et un médecin ayant suivi une année de formation aux USA. Après l'examen des organes génitaux, tant du mari:
    https://www.parents.fr/envie-de-bebe/infertilite/troubles-de-la-fertilite/infertilite-masculine-les-anomalies-du-sperme-427412
    que de la femme, s'ensuit, pendant plusieurs mois, la collation du cycle féminin: variations de température, examen de la glaire cervicale, ainsi que des analyses biologiques, permettant d'évaluer et d'ajuster de façon fine les hormones [estrogènes: estradiol, estrone, estriol; progestérone; hormone folliculostimulante (FSH); hormone lutéinisante (LH)]. Accessoirement, cette connaissance englobe l'entière santé de la mère (cancers).

    En outre, la femme n'étant pas abandonnée à elle-même, mais faisant partie d'un commando, 24 h sur 24, tout risque de dépression est éliminé.

    Paradoxalement, en France, la NaProTechnologie est la bioéthique des catacombes: 60 instructrices dont les coordonnées figurent au site internet, mais 10 médecins à l'identité mieux protégée qu'un espion infiltré, pour ne pas être interdits de PMA, voire radiés par la Sécurité sociale. Bref, 70 à 90 % de réussite, contre 16 % pour la FIV (en 2010, 139.344 tentatives, 22.401 naissances: https://www.fiv.fr/cout-fiv/ ).
    ....................................................................................................................................................

    Seconde partie: arguments.

    Argument n°1: le cœur de cible est évidemment l'infertilité des ménages dont l'horloge biologique est compatible avec la procréation.
    Dans un cas bien précis, un utérus semi-cloisonné ("lit en portefeuille"), induisant un accouchement par le siège pour le premier enfant, deux fausses couches, des convictions religieuses refusant a priori la PMA par FIV, un déficit de progestérone découvert par le médecin naprotechnologue, des crises de larmes à chaque analyse limite, un mari et une mère à l'écoute, une instructrice disponible, un médecin spécialiste à 2 heures de train: il a suffi de quelques mois d'une dose infinitésimale d'hormone pour corriger le déficit (l'équivalent de la permaculture en agriculture biologique), neuf mois après, cinq heures de travail, accouchement par le siège sans complication, et six semaines après, un splendide poupon de plus de quatre kilos, faisant ses nuits complètes; bref, non seulement ça tient du miracle, mais pour la sécurité sociale, le coût financier est infinitésimal.

    Argument n°2: la pornographie. À partir du moment où, à la puberté, garçons et filles, pris séparément, découvrent l'infinie complexité du corps féminin, sur un plan strictement anatomique et physiologique (sans même aborder la psychologie), le regard sur l'autre sexe change radicalement.

    Argument n°3: le cancer. L'un des facteurs de protection contre les cancers féminins est la maternité. Pour les religieuses, de bonnes âmes ont suggéré de les mettre sous pilule: https://www.riposte-catholique.fr/archives/76150 . Et si tout simplement, on s'épargnait annuellement, en France,
    75 000 cancers féminins , par un simple suivi naprotechnologique, assorti, uniquement quand c'est nécessaire, d'un traitement temporaire et limité, destiné à rétablir l'équilibre hormonal? Ouvrons une chaire dans chaque hôpital.

    Argument n°4: la contraception. À partir du moment où les ménages connaissent très finement les périodes fertiles (pour concevoir) et les périodes infertiles (pour ne pas concevoir), ils peuvent avoir une vie sexuelle harmonieuse sans castration chimique (relire Jean-Paul II sur le sujet).
    À quand l'admission du Docteur Thomas W. Hilgers à l’Académie pontificale des sciences, prélude au Prix Nobel de médecine ?

    Argument n°5: la franc-maçonnerie. Pour vous, c'est un concept historiquement dépassé, une lubie pour schizophrènes et paranoïaques; c'est normal, vous ne pouvez pas comprendre. Pour moi, la franc-maçonnerie, rien qu'en France, ce sont 300 000 membres, dont 175 000 actifs, et surtout 400 parlementaires (Le Canard enchaîné du 14 mars 2018 : « Les frères de la côte d’alerte »). Idem en Afrique : http://reseauinternational.net/il-faut-bien-plus-quun-ballon-dor-pour-se-faire-elire-president/
     De quatre décennies d'exercice d'une profession judiciaire, ce sont systématiquement des juges qui se prostituent par douzaines, des détournements d'argent par centaines de millions d'euros, des morts inexpliquées à la chaîne, et jusqu'à des rituels de magie noire; tous mes procès majeurs, je les ai livrés contre le Grand Orient, à chaque fois, c'était un combat de titans, 2 473 ans (sic!) de pratique professionnelle.
    Or, toutes les réformes sociétales, telles que le divorce, la contraception, l'abolition de la peine de mort, sont issues des loges maçonniques:
    https://www.dreuz.info/2013/07/la-loi-sur-le-mariage-homosexuel-est-juridiquement-condamnee-voici-pourquoi-et-comment-50463.html
    Si, lors des auditions de l'Assemblée Nationale sur la loi Bioéthique (ma lettre au Président du Sénat), Mgr Pierre d'ORNELLAS avait connu le concept de Naprotechnologie, les débats en eussent été changés; aujourd'hui, les associations LGBT, gavées de subventions par les Loges et George SOROS, ont pour unique finalité de supprimer les derniers parangons judéo-chrétiens; demain (et pas dans 18 ans), quand 500 gosses engageront une action alimentaire contre leur unique géniteur, puis un recours récursoire contre les parlementaires et leurs héritiers réservataires, il y en a qui vont déchanter. J'ai, pendant trente ans, assez côtoyé le Professeur MOISAN [https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Moisan] pour savoir la force de l'ADN.

    Argument n°6: la démographie. Visionnez d'abord "Zoom" [14/11/22, 23' 10"], avec Madame Marie d’Armagnac: "Giorgia Meloni, le pragmatisme à l’italienne": https://www.youtube.com/watch?v=4ERwZhxd_AY
    Notamment, à 9', ces deux chiffres afférents à la démographie de 2021: 700.000 décès pour 450.000 naissances, soit un déficit annuel de 250.000 habitants.
    Chiffres confortés par cet article: https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l%27Italie  
    Lisez ensuite "Le camp des saints", publié en 1973 par Jean RASPAIL [https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints], ouvrage censuré dans toutes les bibliothèques et librairies d'Angers, mais exclusivement consultable au titre du dépôt légal de la bibliothèque municipale; l'analyse de l'auteur étant
    partagée par 67 % des français: [https://harris-interactive.fr/opinion_polls/barometre-dintentions-de-vote-pour-lelection-presidentielle-de-2022-vague-18/].
    La démographie, ignorée par les politiciens, est un facteur géostratégique majeur, divisé en trois facteurs: a) la balance migratoire; b) le taux de natalité de la population indigène; c) le taux de natalité de la population exogène.

    Depuis 2016, la Naprotechnologie est, en Pologne, la méthode officielle pour restaurer la fécondité de la population indigène:
    https://www.genethique.org/en-pologne-le-gouvernement-veut-financer-la-naprotechnologie-plutot-que-les-fiv/
    De surcroît, selon les diverses pathologies, elle obtient des taux de réussite allant de 70 % à 90 %:
    https://test.terredecompassion.com/2019/11/20/la-naprotechnologie-une-revolution-dans-le-domaine-de-la-fertilite/
    C'est dire, par conséquent, que si la Naprotechnologie devenait la méthode officielle française, disparaitrait le syndrome du grand remplacement.
    ..............................................................................................................................................

  • Vous faites une erreur d'échelle. La dénatalité en France n'est pas due aux couples infertiles (3 à 5 % des couples) qui sont en nombre très inférieur aux couples fertiles. Le problème est le refus de la vie de ces couples fertiles par la propagande de mort des institutions d'Etat et les incitations diaboliques de destruction de la morale, la famille et les nations.
    Quand vous écrivez "C'est dire, par conséquent, que si la Naprotechnologie devenait la méthode officielle française, disparaitrait le syndrome du grand remplacement." votre optimisme me paraît peu fondé sur la réalité. Si l'on passait de 230 000 bébés assassinés par an à zéro, non seulement le niveau moral du pays augmenterait et l'indice de fécondité dépasserait largement 2, mais il n'y aurait plus de chômage ni de problème de retraites. Ce que les mondialistes ne veulent pas.
    La Naprotechnologie ferait gagner 3 à 5 % de naissances., soit 20 à 30 mille, c'est bien peu.

Les commentaires sont fermés.