Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mozart

Capture d’écran 2022-12-28 à 17.14.50.jpg

Andrew_R._Milburn.jpgLe colonel américain Andrew Milburn, ancien commandant en second du régiment d’opérations spéciales des Marines, avait expliqué en long et en large pourquoi il fallait absolument soutenir l’Ukraine. Il avait décidé de créer un « groupe Mozart » pour faire pièce au « groupe Wagner » et il est allé sur le terrain pour faire profiter Ukrainiens et mercenaires de son expérience.

Mais il a été horrifié de ce qu’il a vu. D’abord des Ukrainiens « qui tuent des mecs qui se sont rendus », ce qui est contraire aux lois de la guerre et aux conventions internationales, et qui commettent des « atrocités ».

Il dit maintenant ouvertement que l’Ukraine est « une société corrompue et merdique (foutue, tarée) » dirigée par des « gens merdiques (foutus, tarés) ».

Commentaires

  • Le créateur du "groupe Mozart" est plus ouvert à la vérité que le "Schoenberg de la finance", ce type pour lequel il faudrait une version française du supplice chinois des cent morceaux : peut-être mille ou dix-mille morceaux ?
    Avec toute la coke qu'il s'envoie dans les narines, il ne "sentira" rien, mais ça nous fera plaisir.

Les commentaires sont fermés.