Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fully vaxed

Le chanteur de country Jake Flint est mort subitement, à 37 ans, quelques heures après s’être marié. Il avait fièrement publié sur les réseaux sociaux sa carte de « vaccination » anti-covid prouvant qu’il était « Fully Vaxed to the max » (« and ready to make some tracks to Halifax »).

Pour le cardiologue Peter McCullough (auteur de 677 articles sur le sujet), il est clair que, sauf preuve du contraire, le chanteur est mort d’une myocardite due au « vaccin ».

Selon son agent, qui a voulu « remettre les pendules à l’heure », cette mort n’a rien à voir avec le « vaccin ».

Mais le Dr McCullough explique :

S’il était un consommateur connu de cocaïne, par exemple, nous pourrions peut-être conclure que la cocaïne a endommagé son cœur et qu'il a fait un arrêt cardiaque, et ce serait une explication.  S'il s'agissait de quelqu'un dont on savait auparavant qu'il avait des arrêts cardiaques, vous concluriez qu'il est mort d'une autre crise cardiaque. Mais tout ce que nous savons, c'est qu'il était manifestement en parfaite santé et qu'il meurt la nuit suivant son mariage. Et la seule chose dans son histoire qui pourrait causer la mort est un vaccin COVID-19, parce qu'il est prouvé que les vaccins COVID-19 causent des décès cardiaques dans les études d'autopsie publiées. Au fur et à mesure que ces cas se présentent, et ils continuent de se présenter quotidiennement, la cause du décès doit être considérée comme le vaccin COVID-19 jusqu'à preuve du contraire. Et prouver le contraire signifierait identifier une overdose, une tentative de suicide, un accident de la route, quelque chose de très évident ou une maladie antécédente connue comme un cancer progressif, une maladie neurodégénérative progressive comme la maladie de Lou Gehrig ou quelque chose comme ça. Dans notre pays, on sait que 40% des décès sont dus à une maladie cardiovasculaire, 40% à un cancer connu et 20% à d'autres causes connues, comme une surdose de médicaments, un suicide, etc. Nous avons très, très peu de cas où il n'y a pas la moindre explication. Donc, dans ce cadre, si quelqu'un a pris un vaccin dont il est prouvé qu'il provoque la mort cardiovasculaire par le mécanisme de la myocardite, c'est le vaccin jusqu'à preuve du contraire.

Commentaires

  • et quand un médecin légiste pousse l'étude de ce genre de cas dans ses derniers retranchements ça donne ceci :
    https://www.covid-factuel.fr/2022/12/02/covid-et-arn-messager-autopsie-dune-mort-subite/
    on ne peut plus intéressant.

    Mais sentez-vous libre d'aller vous faire inoculer une fois de plus.

  • Les autopsies après covid (il y avait de faux certificats de décès covid) et après vaccination ont été interdites en France et Italie, fortement déconseillées en Allemagne et Espagne.
    Tout dépend du lot Pfizer que vous avez reçu: avec ou sans spike, avec ou sans nanoparticules, avec ou sans ARNm. Vous gagnez le gros lot si vous avez tout. Bref, un expérimentation gigantesque et gratuite pour Pfizer et les autres...

  • Nos dirigeants sont des pourris qui ont pour première préoccupation d'éliminer les nations dont ils sont, sur le papier, les larbins (en fait, ce sont les larbins de la finance, mais en droit "démocratique" Macron est NOTRE larbin).
    En France, nous allons avoir deux prochaines occasions de nous en rendre compte si elles se produisent :
    - une rencontre France-Maroc en demi-finale, quel que soit le vainqueur ;
    - une victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde.
    On pourrait même avoir les deux, mais on peut prier pour n'avoir ni l'une ni l'autre. Le football, c'est de la géopolitique profonde.

  • Le frère d'une amie de ma mère vient de se faire égorger dans son appartement parisien par un migrant (c'est ainsi qu'il est convenu d'appeler les immigrants -autrefois appelés "émigrants", toute une évolution de la langue dont il faudrait parler- clandestins) à qui il donnait asile. Je dis à ma mère : "Encore un catho gauchiste complètement couillon !" Ma mère me rétorque : "Détrompe-toi ! Ils sont très traditionalistes ! Messe de saint Pie V, etc"
    Conclusion : plus on est catho, plus on est couillon ! Ça énerve, des fois...

  • Je suis sûr qu'Anne-Sophie Lapis (qui pue vraiment la merde) va faire TOUT son JT là-dessus ! Regardez, les amis, et dites-moi !

Écrire un commentaire

Optionnel