Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ukraine

FizNZcjWYAAXKC0.jpg

Le tribunal de grande instance d’Odessa a condamné à 15 ans de prison un homme qui avait mis en drapeau russe à son balcon avec l’inscription : « Odessa est une ville russe ».

*

FizQwl2WQAAGZ4M.jpg

FizPEKQXkAAk-4w.jpg

FizPEZiWAAAuIzC.jpg

FizPElYWAAIXEnl.jpg

Le SBU continue de perquisitionner les monastères de l’Eglise orthodoxe ukrainienne affiliée au patriarcat de Moscou. Et il en est tellement fier qu’il publie de nombreuses photos de ses opérations. Ici au monastère Saints Cyrille et Méthode de Moukatchevo. Auparavant il avait perquisitionné une église à Ivano-Frankivsk et ouvert plusieurs enquêtes criminelles contre des prêtres. Tout cela pour préparer le vote de la loi interdisant cette Eglise sur le territoire ukrainien.

*

Des agents du FBI ont perquisitionné un yacht d’un oligarque ukrainien à Trogir en Croatie. Le yacht appartient à Viktor Medvedtchouk, élu au Parlement ukrainien en 2019, accusé de trahison dès 2021, arrêté en avril 2022 par la police ukrainienne, libéré en septembre dans l’opération d’échange de prisonniers ukrainiens et russes. Je n’arrive pas à comprendre si le FBI est désormais aussi une agence de l’Etat ukrainien, ou si c’est l’Etat ukrainien qui est un appendice du FBI.

*

Fi0EvZoWYAA7vif.jpg

Dans une vidéo où elle se vante d'avoir volé des centaines de milliards d'euros à la Russie et où elle demande l'établissement d'un tribunal spécial pour condamner l'agression russe et les horribles crimes russes, Ursule reconnaît en passant que l'Ukraine a déjà perdu plus de 100.000 soldats. Cette séquence a été rapidement supprimée...

Commentaires

  • L'Ursule parle de 100 000 military OFFICERS, cette abrutie, à la place de "soldiers" ou "fighters". Dans l'armée "officer" est un officier. Et aux USA on dit "police officer" pour agent ou fonctionnaire de police pour éviter les "sexistes" policeman et policewoman qui font de la peine aux LGBTXYZß$£€

  • J'ai vu cette vidéo sur Telegram " Russosphère".
    Il est vrai qu'elle parle de 100000 "officiers" ukrainiens, ce qui m'a beaucoup étonné car je me suis demandé s'il pouvait y avoir autant d'officiers dans cette armée.

    Finalement, comme vous dites il doit s'agir de soldats gradés ou non et on se demande comment elle a pu être, avant d'en être virée, ministre de la Défense en Allemagne vu son niveau apparemment limité de compétence dans ce domaine.

  • Ursula

    https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/en/statement_22_7307


    https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=100+000+ukrainian+military+officier+have+been+killed

    la description du lien en cache google indique encore le texte qui a été supprimé ( au moment ou j'écris ces mots)
    "il y a 12 heures — It is estimated that more than 20,000 civilians and 100,000 Ukrainian military officers have been killed so far."

    https://www.yahoo.com/news/von-der-leyen-statement-death-163600213.html
    Von der Leyen statement about death of 100,000 Ukrainian soldiers cut from speech

    https://english.nv.ua/nation/von-der-leyen-statement-about-death-of-100-000-ukrainian-soldiers-cut-from-speech-50287771.html
    Par les urkainiens eux même…

  • 15 ans pour avoir dit la vérité?, La dérive démente de toutes les institutions ukrainiennes n'est que l'image du totalitarisme yankee, bras armé des tireurs de ficelle de moins en moins planqués, tellement ils pensent leur victoire proche. Ils vont tomber de haut.

Les commentaires sont fermés.