Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jusqu'où ?

Des mercenaires polonais, en Ukraine, brûlent les Evangiles. Et s'en vantent. Parce que ce sont des Evangiles en russe... La langue russe n'est-elle pas interdite en Ukraine? Il ne suffit pas de brûler Pouchkine...

(A 0:09, on lit clairement евангелия sur la tranche, et à 0:13 sur la couverture, sous la croix.)

Commentaires

  • Comme chacun sait, la bêtise humaine n'a pas de limite.
    J'ai beaucoup de sympathie pour la Pologne car c'est, avec la Hongrie, le seul pays qu'on peut encore appeler catholique.

    Mais il faut avouer que les Polonais se montrent particulièrement stupides envers la Russie : ils réagissent comme s'il s'agit toujours de l'Union Soviétique !!! alors qu'avec Poutine la Russie a un visage chrétien et bien plus humain que la France, l'Angleterre, l'Espagne etc.

    Ce sont les Européens qui ont rejeté les tentatives de Poutine de se rapprocher de l'Europe pour créer un ensemble géographique cohérent de l'Atlantique à l'Oural et même jusqu'à Vladivostok. Cela a été un échec à cause des Américains et de leur caniche anglais toujours prêt à saborder toute tentative de ce genre...

Écrire un commentaire

Optionnel