Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Culture de mort

L’éditorialiste du Temps (l’un des deux principaux quotidiens suisses francophones) triomphe : « Le Valais fait voler les clichés en éclats ». Comprenez : les clichés sur les Valaisans « encore croyants et très conservateurs ». C’est enfin fini, comme vient de le montrer la votation d’hier : près de 76% des votants ont dit oui à une loi qui oblige les institutions sanitaires publiques « à offrir à leurs résidants la possibilité d’obtenir une assistance au suicide au sein de leur établissement ».

Grande victoire de l’euthanasie dans le Valais. Grande victoire contre la religion qui n’a plus d’emprise sur les citoyens. La seule réaction citée est celle du pourvoyeur de mort appelé par antiphrase Dignitas : le résultat de la votation « montre clairement que l’époque où l’Eglise et ses alliés pouvaient exercer un pouvoir sur les personnes de leur entourage s’essouffle lentement mais sûrement ».

Et la barbarie progresse à grands pas.

Commentaires

  • Et nous entrons dans l’époque où Lucifer et ses alliés (Bergoglio, Cupich, Paglia, Parolin, Soros Schwab, Gates, Biden, Xi, Macron, OMS, ONU, UNICEF, CEF, bigpharma, GIEC, OTAN, FM, et autres individus et institutions , exercent un pouvoir sur les personnes du monde entier.

Écrire un commentaire

Optionnel