Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zakharova

Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères sur son compte Telegram :

La Première ministre serbe, Ana Brnabic, a déclaré que le Parlement européen conseillait à la Serbie de reconnaître l'indépendance du Kosovo et d'imposer des sanctions à la Russie pour pouvoir adhérer à l'Union européenne, en ces termes : "Si vous n'êtes pas d'accord avec les sanctions contre la Russie en raison de la violation de l'intégrité territoriale [de l'Ukraine], nous vous suggérons de ne pas poursuivre votre parcours européen".

C'est vraiment drôle. Que reste-t-il de l'Europe dans l'UE ? Juste une référence géographique au continent. L'Europe en tant que civilisation, c'est en Russie maintenant qu'elle est préservée. La tradition européenne a été détruite dans l'UE : les anciens postulats de la loi et du droit, les valeurs chrétiennes et les idéaux de l'humanisme ont été pervertis.

Commentaires

  • Vous voulez entrer dans cette usine à gaz merdique et corrompue en phase d'implosion sur fond de guerre civile et d'inflation galopante ? Le deuxième à en sortir a gagné.

  • Tous derrière la Serbie en Coupe du Monde !
    Et une bouteille de champagne à chaque élimination suivante : France, États-Unis, Angleterre, Pologne,...

  • La Serbie ? Rien à foutre de la Serbie au football...
    Quant à la France, comme dit Tchang à la fin du Lotus bleu, « il y a un arc-en-ciel dans mon cœur » : une troisième étoile sur le maillot tricolore exalterait en moi cette fibre patriotique qui ne nous est plus permise que dans le sport, mais… Macron viendra-t-il peloter en gloussant l’équipe de France dans les vestiaires ? Et il y a plus grave : combien de morts à Paris, le soir où la fine fleur de nos joyeuses banlieues viendra fêter les champions entre les Champs Elysées et le Champ de Mars ? En 2018, on avait eu une chanteuse tatare, Aïda Garifullina, d’ailleurs ravissante, pour oser venir chanter au Champ de Mars. Mais les Tatares sont capables de tout.
    Vous connaissez la phrase de Napoléon sur un de ses officiers : "Fort bien, mais a-t-il de la chance ?" Didier Deschamps a la baraka.

  • Aïda Garifullina ne peut pas chanter à Paris. Elle ne peut même pas venir à Paris. Autres temps, autres mœurs...

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2022/11/21/la-musique-en-russie-6413094.html

  • Tant que la France sera gouvernée par des psychopathes lucifériens et des "élites" pourries, les gens de valeur seront interdits. Tant pis pour les Français, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!

  • @Stavrolus

    Talleyrand a fait également une réflexion du même genre sur la chance et la diplomatie.

  • "Panem et circenses" Du pain et des jeux, bientôt il n'y aura plus de pain et les jeux ne nourrissent pas tout le monde. Le réveil va être très dur.

  • Et en attendant, que flotte longtemps le drapeau de la Serbie au Qatar. Puisque certains ont voulu politiser la chose, faisons de même...

Écrire un commentaire

Optionnel