Un documentaire intitulé "Died Suddenly" (mort subitement), sorti sur Rumble, a été visionné plus de trois millions de fois en moins de 24 heures.
Tout au long du film, le spectateur découvre divers témoignages d'embaumeurs du monde anglophone qui attestent tous d'une prolifération de caillots fibreux trouvés dans les veines de nombreuses personnes décédées qui avaient été « vaccinées » contre le covid.
L'un des embaumeurs présentés dans le film est Robert Hirschmann, qui depuis des mois parle publiquement de son expérience de découverte d'excroissances fibreuses chez les défunts. En plus de décrire les types de caillots qu'il a trouvés, il montre sa collection de caillots qu'il a retirés des corps, et les images sont frappantes.
L'une des raisons pour lesquelles il s'est intéressé à ce que l'on pouvait trouver chez les personnes « vaccinées » est qu'il a découvert que leur sang avait souvent une texture étrange. « On dirait que le sang est sale, dit-il, presque comme s'il y avait de petits grains de sable. »
Un autre embaumeur dit de même que cela ressemble à « du sang sur du sable de plage, il collait à la table ».
Lorsqu'on a demandé à Hirschmann pourquoi lui et tant d'autres embaumeurs ont décidé de se manifester, il a expliqué que s'ils ne le faisaient pas, alors personne ne le pourrait. « Les morts ne peuvent pas parler pour eux-mêmes. »
Le film présente également plusieurs lanceurs d’alerte de l'armée américaine qui s'inquiètent de ce qui pourrait arriver aux troupes à long terme. Le lieutenant-colonel Theresa Long déclare : « Depuis 15 ans que je suis médecin et que je soigne des soldats, je n'ai jamais vu une telle litanie d'affections débilitantes et potentiellement mortelles chez les soldats. Ces conditions comprennent des accidents vasculaires cérébraux, des accidents ischémiques transitoires, des péricardites, des myocardites, des rythmes cardiaques erratiques, des arythmies, l'apparition et la progression rapides de divers cancers, dont le cancer des testicules, le cancer de l'œsophage, des tumeurs cérébrales, des tumeurs neuroendocrines, des tumeurs de la colonne vertébrale, dysfonctionnement de la thyroïde, sclérose en plaques, troubles cognitifs, insomnie grave et persistante, suppression du système immunitaire, caillots sanguins non provoqués dans la veine splénique et la veine porte, nécrose vasculaire, dysfonctionnement du foie, irrégularités menstruelles et fausses couches. »
Il est peut-être dommage que le film prête ensuite le flan à l’accusation de complotisme en martelant que le « vaccin » fait partie d’un plan de dépopulation mondiale. Cela risque d'entacher sa crédibilité aux yeux de nombreuses personnes.
Commentaires
J'ai un témoignage d'un entrepreneur de pompes funêbres qui a clairement posé la question à un thanatopracteur qui traite et enbaume les défunts pour les obsèques.
Depuis la période du "vaccin", ils ont eu des problème pour prélever le sang qui devenait trop épais pour être enlevé afin de le remplacer par une préparation favorisant la conservation du corps. Ils ont du ajouter une solution qui liquéifiait le sang.
D'autre part, cet entrepreneur a vu gonfler le nombre de défunts inhabituels, jeunes, en bonne santé, sans pathologie.
Sinon, l'accusation de dépopulation n'est pas si ridicule que ça, Gates s'y est essayé avec des vaccins en Afrique, cela avait fait un scandale.
https://www.jeuneafrique.com/518764/societe/melinda-gates-le-planning-familial-cest-la-cle-du-developpement/
"Il est peut-être dommage que le film prête ensuite le flan à l’accusation de complotisme en martelant que le « vaccin » fait partie d’un plan de dépopulation mondiale. Cela risque d'entacher sa crédibilité aux yeux de nombreuses personnes."
Pas d'accord, le seul risque est de choquer les imbéciles qui n'ont rien à faire de la vérité. Les mêmes qui acceptent de se faire inoculer un produit de composition non déclarée et qui feront inoculer leurs enfants et bébés, sans se poser aucune question. Pfizer et les autres salopards ont de beaux jours devant eux.
Le film est accessible avec des sous-titres français sur Odysée sous le titre Mort subitement.
C'est assez glauque surtout quand on a des proches qui se sont fait vacciner. Ce qui me rassure (à moitié), c'est que je n'ai encore vu mourir personne parmi mes collègues, ni parmi mes élèves.