Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chasse aux sorcières

Le Huffington Post est un agent important de la dictature médiatique de la pensée unique. Il avait demandé à une journaliste un article détaillant les 20 citations les plus transphobes de J.K. Rowling (Harry Potter). La journaliste a lu attentivement toute l’œuvre de J.K. Rowlings, pendant trois mois, y compris ses tweets (puisque tout est parti d’un tweet, en fait d’un simple « like »), et elle n’a « pas trouvé un seul message réellement transphobe ».

Et elle insiste :

Trois mois de recherche dédiée et je ne trouve pas une seule citation véritablement transphobe de JK Rowling qui résiste à l’examen minutieux de l’intégrité journalistique. Les violences que JK a endurées sont impardonnables. (…) Honte à ceux qui l’ont accusée sous prétexte de “faire du journalisme” alors que vous deviez savoir, au fond de vous, que vous ne faisiez que monter des pièges à clics et attiser la haine. Honte à ceux qui ont suivi cette propagande sans esprit critique. Vous brûlez la mauvaise sorcière. Je suis avec JK Rowling.

Commentaires

  • Merci pour votre article !

Les commentaires sont fermés.