Devant le bâtiment de l’administration de la région de Kherson, un drapeau du nazi Bandera. Devant, un groupe déployant un autre drapeau banderiste, avec un écusson de la division spéciale de drones (les quatre rotors autour de la tête de mort) Furtwangler. Il ne s’agit pas du chef d’orchestre dont ces sauvages n’ont jamais entendu parler, mais de Adolf Furtwangler, héros de la Panzer Division Leibstandarte SS Adolf Hitler. La division Furtwangler fait partie du bataillon nazi Carpathian Sich. La photo a été prise le 13 novembre.
La répression à Kherson est menée par le bataillon de police "Tsunami" :
*
Euronews diffuse une vidéo sur l'arrivée de l'armée ukrainienne à Kherson. Avec un char qui arbore un grand drapeau nazi (aigle sur soleil noir). C'est un hasard...
*
Le maire de Karkhov, Igor Terekhov, a été condamné à 6.800 hrynia d’amende pour avoir continué à s’exprimer en russe sur les réseaux sociaux.
*
Les Ukrainiens se vantent d’avoir assassiné de sang-froid 11 soldats russes prisonniers, et ils publient la vidéo du massacre.
*
Un agent secret du Kremlin en plein travail de sabotage.
Commentaires
Gloire à ce petit mammifère ( est-ce un écureuil ?) ! Il mériterait d'être décoré de l'ordre des Héros de la Russie...
Ils sont très forts en déguisements les espions russes, chapeau!
Concernant le tank qui arbore le drapeau noir, la vidéo a également été passée sur BFM TV et j'avais remarqué une bonne partie du motif (forme de l'aigle, surtout).
En principe, l’oiseau surmonte une swastika et non un "soleil noir".
Je me demande combien de personnes auront tiqué devant cette image...
Les animaux ont encore le bon sens que nous, êtres humains, avons complètement perdu.
Qui montre ces photos à monsieur Bernard Henri Lévy ?
Y a-t-il un moyen d'avoir la traduction des quelques paroles de la chanson ?
Ils font tout à fait songer aux sbires qui, emmenés par le Fils de perdition Judas, empoignèrent Jésus avec moultes violences au Gethsémani.
Malgré le fait que tous (sauf Judas) furent jetés à terre la réponse de Jésus et peu après que Jésus ait guéri l'oreille de Malchus décollée d'un coup d'épée maladroit de Pierre...rien n'y fit et la horde conduisit Jésus avec la sauvagerie la plus abjecte à leurs maîtres du Sanhédrin. Impénitents, malgré deux miracles sous leurs yeux ! Nous savons ce qu'il adviendra.
Ainsi, ils font songer au riche en Enfer implorant Père Abraham d'envoyer Lazare [Lc 16,27-31] :
27 Et le riche dit : Je te prie donc, père, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père,
28 — car j'ai cinq frères, — pour leur attester ces choses de peur qu'ils ne viennent, eux aussi, dans ce lieu de tourments.
29 Abraham répondit : Ils ont Moïse et les prophètes ; qu'ils les écoutent. —
30 Non, Abraham, notre père, reprit-il ; mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront.
31 Mais Abraham lui dit : S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, quelqu'un des morts ressusciterait, qu'ils ne le croiraient point. "
J'irai même plus loin. Je pense que la Russie est en chemin vers sa conversation à l'Immaculée Conception, malgré que la demande expresse de Notre-Dame à Fátima n'est toujours encore respectée comme il se doit !
Mais, je crois l'Église éclipsée depuis fin décembre 1964. Sollicitons ardemment par nos prières et nos actes pénitants ce Pape qui permettra la conversion de la Sainte Russie tout comme celui de la Fille aînée de l'Église.
Je pense que par ses souffrances depuis 1917, la Russie encore souffrante, est déjà sur le chemin de sa conversion depuis décembre 1999. Pas encore la France! Sûrement, Elle devra endurer bientôt aussi les souffrances qui Lui permettront de revenir.
Nous aurions alors deux pôles catholiques forts avant d'affronter les tribulations finales précédants le retour du Christ en gloire d'ici plusieurs générations. Personne ne connaît ce Temps si ce n'est le Père infiniment Bon, infiniment Juste !