Après les Tournesols de Van Gogh à la National Gallery et un Monet en Allemagne, des tarés de "Just stop oil" s'en sont pris à la Jeune fille à la perle de Vermeer à La Haye. Une fois de plus, on voit sur la vidéo que les tarés font ce qu'ils veulent sans que personne les en empêche. On filme complaisamment pendant que les gardiens sont bras ballants. Les trois neuneus ont tout de même été arrêtés.
Commentaires
Le goudron et les plumes ! Pendant le désormais célèbre délai de 72h ! Ils ne méritent rien d’autre !
Il paraît qu’en Allemagne cette sorte de personne s’est attaquée à un garage Porsche et que le patron les a laissés, les mains collées au sol pendant 48 heures avant d’appeler la police.
Euh? Vous suivez?
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2022/10/25/bien-fait-6408313.html
C’est donc là que je l’ai vu…
Comme le remarque bien Daoudal, le pire est qu'on les filme complaisamment. Ce matin sur France info, une longue interview d'un représentant de Greenpeace France, qui vient faire la pub de ce genre d'action, sans que le journaliste lui fasse la moindre objection. Pas même une petite remarque.
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/degradations-d-oeuvres-d-arts-par-des-militants-ecologistes-ce-sont-des-actions-que-nous-cautionnons-affirme-un-porte-parole-de-greenpeace-france_5443588.html
Ces coups montés sont très bien préparés par un support logistique dont ces imbéciles sont incapables.
Les Poussy riots en Russie étaient accompagnées par une nuée de cameramen, photographes, journalistes et activistes jusqu'à l'intervention de cosaques à schlague. Ils ne comprennent que cela.
Les femen idem, mais en France et Europe, elles sont intouchables, la nuée précédente étant complétée par celle des juges iniques et des politiques complices.
Cela fait partie du plan mondialiste qui ne néglige aucun aspect pour détruire les hommes, physiquement et moralement.
S'ils allaient se coller sur une "œuvre" de Louise Bourgeois ou d'Annette Messager - ou peut-être se soulager sur un Soulages -, je suis sûr que le symposium d'homosexuels de l'émission 28 minutes ne serait pas content...
Louise Bourgeois disait: « L’art est une garantie de santé mentale. ». Je suis convaincu qu'avec "l'art" des artistes "modernes", c'est le contraire.
Cher ami,
Ma conviction profonde, basée sur quarante années de suivi à long terme de cas très difficiles, est que des thérapeutes engagés font un remarquable travail de prévention avec les psychotiques, sans qu'il soit besoin de les enfermer. Nous évitons les cassures, prévenons les suicides et même les homicides, tout en maintenant les fous hors des hôpitaux. Ainsi Emmanuel Macron et sa "femme" font partie de nos plus belles réussites.
Il est regrettable, certes, que ces effets déterminants de la psychothérapie soient sous-documentés. Il est très difficile de prouver que nous avons empêché un désastre. Et les critiques habituels de la thérapie analytique ont beau jeu d’argumenter, lorsqu’on clame avoir empêché un épisode psychotique, que le patient n’était de toute façon pas prédisposé à la psychose. Quant aux railleurs et aux complotistes, ils soutiendront toujours que si Macron avait été à Sainte-Anne au lieu de l'Elysée, Notre-Dame n'aurait jamais brûlé. Le Moyen Âge, mon cher vieil ami !
Cher ami, je tiens à attirer votre attention pour conclure sur l'une des brillantes réussites de notre "psychothérapie en liberté" : Louise Bourgeois, qui était vraiment une dingo de chez dingo (et je m'y connais), remplit aujourd'hui les expositions et les musées.
Tâchez de venir me voir un de ces jours. Je vous montrerai ma collection de slips kangourou et nous pourrons peut-être jouer au docteur avec une mémé de 85 ans que j'ai repérée.
Docteur Sigmund Breloque.