Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jobidon

Les trois dernières de Jobidon.

- S’adressant à Kamala Harris : « Joyeux anniversaire à notre grande présidente ».

- Dans le jardin de la Maison Blanche, à l’issue d’une cérémonie, il se dirige vers des buissons au lieu de repartir vers les bâtiments, et il faut lui faire faire demi-tour. (Cette façon de partir en sens opposé, l’air hagard, en tendant les bras, est tellement fréquente que certains supposent qu’il suit un ami invisible, l’air de dire : Attends-moi, ne va pas si vite… De fait, si l’on regarde les séquences de ce point de vue, on finirait par y croire… Mais dans la dernière séquence, l’ami invisible ne pouvait qu’aller soulager sa vessie, et Jobidon devrait respecter son intimité.)

- La toute dernière en date : « Et aujourd’hui du Royaume Uni nous est venue cette nouvelle : Rachid… Rachid… Sunuk est maintenant le Premier ministre. » Avec son plus beau sourire neuneu :

Capture d’écran 2022-10-25 à 18.15.43.png

Commentaires

  • On a tous vu 2000 mules et les fameuses "drop boxes" installées devant les bureaux de vote, à la demande de Zuckerberg et de Soros, en échange de leur contribution financière à la lutte contre une pandémie qui n'existe pas. La place de ce type est dans une maison pour vieillards séniles et la "démocratie" (Gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple", disait Lincoln) s'achève en cauchemar totalitaire dans lequel on est quand même heureux de trouver un peu d'humour juif, entre La Soupe au canard des Marx Brothers et Bananas de Woody Allen.
    Biden n'a pas été placé là par accident : ce vieux débris cachochyme et gâteux a été choisi parce qu'il est puissamment lénifiant par la compassion ou le mépris qu'il inspire. Tirer sur les ambulances et massacrer les gens qui ne peuvent pas se défendre n'intéresse pas les révolutionnaires : ce n'est un sport amusant que pour la marge la plus infâme de la canaille de nos banlieues.
    D'ailleurs, il semble que les Républicains ni les Démocrates ne souhaitent voir Kamala Harris prendre sa place. Une larve décérébrée qui lit son prompteur est somme toute moins dangereux qu'une hystérique.

Les commentaires sont fermés.