Ivan Rioufol consacre son billet d’aujourd’hui, sur son blog, à la victoire du Professeur Perronne devant ses pairs, et au fait que les médias qui l’avaient si bruyamment calomnié ne font pas écho aux conclusions de la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins qui lui donnent complètement raison.
Commentaires
Quand le professeur Perronne aura complètement raison, les ordures qui nous gouvernent attendront en prison d'être jugées pour crimes contre l'humanité dans ce qu'il faut bien appeler (Hélas, car le précédent n'a rien eu d'exemplaire !) un nouveau "Nuremberg".
On aura rétabli la peine de mort et je dormirai mieux. Malheureusement, c'est du conditionnel surcomposé ! Les juridictions mondiales actuelles ne le permettent pas. Et je m'éveille chaque matin d'un sommeil agité, imaginant ce que ces tordus ont inventé pendant la nuit pour échapper à coup sûr à la justice des hommes.
Je donne un exemple de conditionnel surcomposé : "J'aurais eu mieux dormi si l'on avait pu foutre les présidents non élus dans un cul-de-basse-fosse."