Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plouf

L’éditeur des bandes dessinées de Batman et Superman, DC Comics, arrête la publication de Superman : Son of Kal-El, parce que les ventes du tome 1 ont été très décevantes.

Dans cette nouvelle histoire de Superman, le héros était « bisexuel », il militait pour le climat et pour les migrants.

Mais ce n’est pas ce que veulent les lecteurs habituels…

L’affaire renforce un dicton qui devient de plus en plus populaire aux Etats-Unis (pourvu que ça dure) : “Get woke, go broke”. Devenez woke, faites faillite. (Il me paraît impossible de garder la rime.)

Commentaires

  • Être woke c'est faire un flop?

  • Woke c'est toc.

  • Les "woke" abusent de "coke"

  • Woke seras, ruiné finiras.

  • Ou mieux : Woke seras, clodo finiras.

  • J'allais joyeux par les chemins
    Ploc, ploc, ploc
    respirant l'air frais du matin.
    Cependant l'ambiance était glauque
    car je devais rimer en woke.

    L'amour, c'est toc.
    C'est vraiment un truc de cinoques.

    La pédérastie me disais-je
    Ploc ploc ploc
    permet de jouir par le siège.
    Alors serait-il vraiment fou
    de se faire emmancher le trou ?

    L'amour, c'est toc.
    L'amour, c'est juste pour les vioques..

    Je n'aurais pas dû jouer les fous
    Ploum ploum ploum
    car maintenant j'ai mal au bout.
    J'étais pourtant bien à mon aise
    les orteils dans mes charentaises.

    Le woke, c'est toc
    mais aucun risque d'être en cloque.

Les commentaires sont fermés.