Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piquez les bébés avec un poison

L’Agence européenne terroriste des « médicaments » a approuvé l’injection de produits Pfizer et Moderna dès l’âge de six mois. Dans le même temps, aux Etats-Unis, la commission de conseil des CDC (Centres de contrôle et de prévention des maladies) a inclus les mêmes injections dans le « programme d’immunisation des enfants » à partir de six mois. Nul doute que le Dr Rochelle Walensky, directrice des CDC, va avaliser la décision.

De nombreux Etats utilisent le « programme d’immunisation des enfants » comme s’il s’agissait d’obligations vaccinales, même si ce n’est pas le cas.

Mais le gouverneur de Floride Ron DeSantis a immédiatement déclaré à une réunion de parents : « Tant que je serai là, tant que je donnerai des coups de pieds et que je crierai, il n’y aura pas d’obligation de vaccination anti-covid pour vos enfants. » Version Twitter : « Tant que je serai gouverneur, en Floride, il n'y aura pas d’obligation de vaccination COVID-19 pour les enfants dans nos écoles. »

A vrai dire il avait pris les devants : en novembre dernier il avait fait voter une loi qui interdit l’obligation vaccinale dans les écoles.

Walensky-810x500.jpg

Rochelle Walensky avec son double masque qui « protège à 92,5 % »…

Commentaires

  • Allo, allo? Y a-t-il encore quelqu'un qui croit que les injections "vaccinales" à répétition ( 11 obligatoires en France pour les bébés) et à fortiori les potions à ARNm sont:
    1 ) Efficaces ?
    2) Sans danger ?
    3) Ne sont pas des armes de contrôle mental et physique des populations. ?
    Merci de répondre à IDIOTS "Institut Dauphinesque d'Investigation du Terrorisme Sanitaire." Les 1000 premiers à répondre recevront dix doses gratuites de C14 Pfizer pour tester sur eux-mêmes les points 1) et 2)

  • Déjà, il y a 45 ans, à l'âge de dix ans, quand je passais mes vacances avec mon cousin chez mes grands-parents, le JT qu'il fallait se cogner pendant le souper et qui avait l'air de passionner mon cousin m'emmerdait royalement. J'avais honte de ma bêtise, alors je faisais semblant de m'y intéresser, mais j'avais honte de mon hypocrisie. Mon cousin était l'aîné des petits-enfants. Il pouvait même infliger Fantomas et Le petit Baigneur à mes grands-parents. Quand je voyais qu'il fallait s'esclaffer pour avoir l'air d'avoir compris, je riais.
    Mes parents ne nous infligeaient pas ça, le JT. Je ne pense pas qu'ils le regardaient, en tout cas pas régulièrement. Ma mère n'est pas vaccinée. Chez nous, les enfants avaient très rarement droit à la télé, sorte d'objet obscène qui était caché derrière le canapé.
    Le premier de mes grands souvenirs à la télé : Le Cameraman de Buster Keaton. Je sais, c'est prétentieux, mais c'est ce qui s'appelle avoir du goût.

  • Je viens de revoir le film pour vérifier. L'actrice est ravissante (même si on peut lui préférer l'espèce de bombinette sexy vibrionnante de Cadet d'eau douce), le ouistiti est incroyable (Où sont les trucages ?) et les trois dernières minutes sont peut-être le "happy end" le plus génial de toute l'histoire du cinéma.
    Je l'ai vu à onze ans et je l'aime toujours autant ! Alors que Chaplin... On peut admirer Les Temps modernes, mais le bonhomme était odieux et sentimental.

  • A propos de ces faux vaccins un peu de Mgr Carlo Maria Viganò pour ceux qui ne sont pas allergiques à un des rares évêques encore catholiques sur cette Terre:
    https://gloria.tv/post/9qdaGnD1q9UU394HANR6xHYBy

  • Concrètement, le président de la République ne peut être ni jugé ni condamné. Il n'existe qu'une exception : l'article 53-2 de la Constitution prévoit que le chef de l'État peut être jugé s'il est accusé de crime contre l'humanité devant la Cour pénale internationale.
    "1. Il est absolument essentiel d'obtenir le consentement volontaire du malade.
    2. L'essai entrepris doit être susceptible de fournir des résultats importants pour le bien de la société, qu'aucune autre méthode ne pourrait donner.
    3. L'essai doit être entrepris à la lumière d'expérimentation animale et des connaissances les plus récentes de la maladie étudiée.
    4. L'essai devra être conçu pour éviter toute contrainte physique ou morale.
    5. Aucun essai ne devra être entrepris, s'il comporte un risque de mort ou d'infirmité sauf, peut-­être, si les médecins, eux-­mêmes, participent à l'essai.
    6. Le niveau de risque pris ne devra jamais excéder celui qui correspond à l'importance humanitaire du problème posé.
    7. Tout devra être mis en ouvre pour éviter tout effet secondaire à long terme après la fin de l'essai.
    8. L'essai devra être dirigé par des personnalités compétentes. Le plus haut niveau de soins et de compétence sera exigé pour toutes les phases de l'essai.
    9. Pendant toute la durée de l'essai, le malade volontaire aura la liberté de décider d'arrêter l'essai si celui-­ci procure une gêne mentale ou physique et si, de quelque autre façon, la continuation de l'essai lui paraît impossible.
    10. L'expérimentateur doit se préparer à arrêter l'essai à tout moment, s'il a des raisons de croire, en toute bonne foi, et après avoir pris les avis plus compétents, que la continuation de l'essai risque d'entraîner la mort ou une infirmité aux malades."
    Code de Nuremberg

  • Vous en reprendrez encore un peu?
    https://gloria.tv/post/mvMmBrXhbCSm3nHJkQ8Y8HmBt

Les commentaires sont fermés.