Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Horizons lumineux…

La grande chaîne américaine de crèches Bright Horizons a licencié une de ses employées parce qu’elle refusait de lire des livres de propagande LGBT aux enfants.

Il y a quatre ans, Nelli Parisenkova avait obtenu de la direction de la crèche de ne pas avoir à lire aux enfants de tels livres, faisant valoir qu’elle croit au caractère sacré du mariage.

Mais un jour elle a poliment demandé à la directrice s’il était possible d’enlever cinq livres LGBT de la bibliothèque afin que les enfants ne lui demandent pas de les leur lire. La directrice, lesbienne militante, lui a dit qu’elle devait « célébrer la diversité » ou s’en aller, et elle l’a immédiatement mise à la porte. Puis l’entreprise, souligne la société Tomas More qui a porté plainte au nom de Nelli Parisenkova, a « publié un mémo de conseil contenant de fausses déclarations, mis fin à ses prestations d'assurance-vie, exigé qu'elle suive une nouvelle formation sur les questions de diversité et l'a encouragée à démissionner de son poste ».

L’avocat commente auprès de Life Site News : « Assurez-vous de savoir quels livres sont sur les étagères dans les garderies et les écoles de vos enfants. Il s'agit d'un cas clair et net de l'un des plus grands employeurs de services de garde d'enfants du pays ayant une politique antireligieuse sur le lieu de travail qui encourage l'endoctrinement des jeunes enfants par le programme LGBT. »

On notera que toutes les collègues de Nelli Parisenkova participent sans broncher à cet endoctrinement.

Commentaires

  • L'homosexualité ouvre la porte à la pédophilie dans toute la société ou elle impose des normes et des règles qui favorisent la manipulation et l'hypersuexailisation précoce des enfants.
    La grande majorité des membres du clergé qui abusaient d'enfants ou de jeunes mineurs le faisaient sur des garçons et étaient des hommes qui avouaient souvent lors de leur procès être attirés par les hommes.
    Encore un cas récent, Mgr Santier ex évêque de Créteil dont aon a appris la raison de son départ précoce de son évéché.
    Il avait manipulé deux jeunes garçons pour les faire mettre nus devant le Saint Sacrement.
    La question que le CIASE ne posera jamais tout en extrapolant et invenant des chiffres imaginaires, c'est que la grande majorité des abuseurs dans le clergé sont homosexuels. Nous pouvons légitimement nous demander s'ils sont devenus homosexuels en ne parvenant pas à vivre paisiblement le célibat cansacré et la chasteté ou s'ils avaient déjà ces tendances en entrant auséminaire.
    Ce hors sujet ne l'est pas réellement car en laissant accéder aux ordres sacrés des candidats à la sexualité non assurée, on prépare pour l'avenir des abuseurs d'enfants ou des manipulateurs pour faire changer les normes morales dans l'Eglise.
    https://www.diocese50.fr/communique-mgr-santier

  • "L'homosexualité ouvre la porte à la pédophilie"...
    L'homosexualité ouvre toutes les portes... Si on gougnotte bien, on peut par exemple devenir directrice d'une grande chaîne de crèches. Et si on porte bien la jaquette, président de la SNCF, ou de la république...

  • Robert, pour conforter votre avis:
    https://www.diakonos.be/lobby-gay-et-scandales-au-vatican-une-conference-de-marco-tosatti/
    Une campagne de propagande a été menée par Bergoglio et ses sbires pour dédouaner l'homosexualité dans les cas d'abus sexuels par la clergé, après l'affaire Mc Carrick. Merci à Mgr Vigano, le mal aimé de ce blog.

  • "Nous pouvons légitimement nous demander s'ils sont devenus homosexuels en ne parvenant pas à vivre paisiblement le célibat cansacré et la chasteté ou s'ils avaient déjà ces tendances en entrant auséminaire."
    Laisseriez-vous entendre que l'attirance pour le sexe opposé serait trop puissante pour que la vocation en triomphât ? Ou que la vocation s'accommodât fort bien de la non-attirance pour le sexe opposé ? Ou alors les homosexuels, comme d'autres communautés, auraient-ils délibérément investi la citadelle catholique ?
    Eh bien, c'est tout cela à la fois, et il y a aussi une question d'époque. La nôtre ne valorise guère la chasteté et encore moins la virginité. Comme chantait ce con de Brassens : "Et gloire à Don Juan qui rendit femme celle qui sans lui - quelle horreur ! - serait morte pucelle." Brassens n'était ni puceau, ni pédé, mais habiter 22 ans chez un type qui l'avait tiré des griffes de la Gestapo aurait dissuadé un honnête homme de s'envoyer régulièrement sa régulière et d'en faire des chansons.

  • Votre dernière phrase est la plus inquiétante, temporellement et spirituellement. Comment sortir de ce nihilisme avec une telle inertie sociale, une telle apathie politique? Comment supporter que tant de gens compromettent leur salut en servant par omission (ou non d'ailleurs) une cause si infâme?

  • La tendance homosexuelle masculine est une forme d'immaturité affective, ou les pulsions ne sont pas disciplinées et même font partie d'un mode de vie.
    Un homosexuel chaste, ça n'existe pas ou c'est un héros. C'est très pulsionnel comme état d'esprit.
    Un candidat au sacerdoce ou à la vie consacrée vit en communauté, est observé dans des comportements ordinaires, et une tendance trop affective ou cherchant à plaire ou séduire, doit mettre la puce à l'oreille des maîtres des novices ou prêtres encadrants. cela n'est pas forcément de l'homosexualité, mais une psychologie centrée sur soi, une immaturité. Comment devenir un père pour les fidèles quand on est dans le besoin de séduire?
    Comment devenir un Frère et renoncer à sa volonté propre quand celle-ci est dominée par le besoin de séduire et d'être reconnue.
    Le candidat qui veut absolument passer pourra dissimuler jusqu'au sacerdoce, mais il y a des signes qui permettent de se douter d'un problème.
    Je crois qu'à partir du moment ou le discernement traditionnel a été chassé des saminaires et noviciats et que Freud a envahi ces endroits, c'était fini.
    Des candidats immatures, à la sexualité envahissante, manquant d'équilibre, doivent se remarquer et être écartés sans faiblesse. Je pense que cela n'a plus été le cas quand les sentiments et des mythes ont commencé à dominer le discernement.
    Et comme des gens manquant de foi, donc de vocation réelle, et d'équilibre donc de la maturité affective et psychologique nécessaires ne pourront jamais être donnés à Dieu et savoir déjouer les risques et les tentations avec la grâce de Dieu, en avoir visiblement laissé passer est un crime dont sont responsables ceux qui en avaient la charge.
    Parce que la grâce de Dieu n'abolit pas la nature humaine, il faudra après le cinéma CIASE discerner et apprendre à comprendre comment et pourquoi tant de prêtres ont pu dériver.
    Il y a aussi le manque de foi dans ces générations, la solitude face à la télé, sans communauté ni forcément de vie de prière, le manque de prudence face au monde.

  • Plus haut, vous parliez de "sexualité assurée", ici de "sexualité envahissante". Je ne sais pas bien ce qu'on appelle tendance en langage catholique, peut-être une attirance pour les occasions prochaines du péché. On pourrait dire de saint Jérôme qu'il avait une tendance à la colère ou de saint Laurent une tendance à la raillerie...
    Dans le clergé catholique, la tendance à jouir de sa sexualité, qu'elle soit discrète, assurée, invasive, naturelle ou obscure, doit être réprimée avec la plus grande fermeté. Et quel homme, à part le Christ (qui ne se vante pas, même quand Il affirme être le Fils de son Père), est en posture de se vanter de sa maturité affective ?
    La sexualité est intéressante, évidemment, mais ce sont plutôt des gens comme Freud, qui l'ont portée aux nues, que les Pères de l'Eglise qui l'ont néantisée. "La pire perversion sexuelle, c'est la non-sexualité", disait Freud. C'est un paradoxe monstrueux et pervers, résolument anti-chrétien.

  • "La sexualité est intéressante, évidemment, mais ce sont plutôt des gens comme Freud, qui l'ont portée aux nues, que les Pères de l'Eglise qui l'ont néantisée."
    "La sexualité est intéressante, évidemment, mais ce sont plutôt des gens comme Freud qui l'ont portée aux nues, que les Pères de l'Eglise, qui l'ont néantisée."
    J'ai déplacé une virgule : la phrase y gagne en clarté.

Les commentaires sont fermés.