Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confirmation

Fe7lKhBWAAAYPGq.jpg

Le ministre ukrainien de la Défense après sa rencontre avec Stoltenberg :

Merci au secrétaire général de l’OTAN Jens Stoltenberg pour son soutien à l’Ukraine. Nous avons parcouru un long chemin et nous avons de facto rejoint l’Alliance. L’Ukraine apporte déjà une contribution significative à la sécurité du monde libre. Je suis sûr que notre victoire et des réformes réussies ouvriront de nouveaux horizons pour l’Ukraine.

Commentaires

  • "Merci au secrétaire général de l’OTAN Jens Stoltenberg pour son soutien à l’Ukraine. Nous avons parcouru un long chemin et nous avons de facto rejoint l’Alliance. L’Ukraine apporte déjà une contribution significative à la sécurité du monde libre. Je suis sûr que notre victoire et des réformes réussies ouvriront de nouveaux horizons pour l’Ukraine."

    "Merci au clown amerloque qui encourage le massacre d'un maximum d'habitants de notre pays. Nous sommes au point mort et complètement isolés. L'Ukraine est instrumentalisée pour une guerre mondiale. Je ne doute pas que ce désastre total et ce merdier assumé ferment définitivement l'espoir d'un avenir pour toute l'humanité."

  • Ces déclarations font raisonner en moi une chanson de Dalida : " Paroles eu paroles eu paroles "

  • Ma sœur écoute Mike Brant, ce qui est un crime. On a le droit d'être sentimental, mais il faut avoir du goût :
    https://www.youtube.com/watch?v=o9DM1dhm_dQ

Les commentaires sont fermés.