Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ukraine

Il fallait être particulièrement idiot pour imaginer que les Russes laisseraient sans riposte l’attentat contre le pont de Crimée, qu’ils considèrent à juste titre comme une fierté nationale.

Il faut être particulièrement de mauvaise foi pour prétendre que les frappes russes de ce jour « ciblaient les civils », comme on l’entend partout, ou qu’elles étaient « sans discrimination » selon les termes des conventions de Genève repris par Stoltenberg, alors que les Ukrainiens eux-mêmes reconnaissent qu’elles ont frappé des cibles stratégiques et énergétiques. Si les 191 missiles lancés ce matin sur 17 villes avaient ciblé des civils, il est bien évident qu’il n’y aurait pas seulement « dix morts » comme le revendiquent les Ukrainiens. (Addendum. Parmi les dix morts, le colonel Youri Zaskoka, chef de la cyber-police d'Ukraine. Peut-être aussi quelques-uns au QG du régiment Azov frappé à Kiev.)

Au fait, il y a plus de dix morts par semaine à Donetsk, victimes de missiles français et américains lancés véritablement « sans discrimination » et réellement contre des civils, et les médias occidentaux n’en parlent jamais.

*

Ceci est la photo la plus répandue, en ce moment (par lui-même), de Valeri Zaloujny, le commandant en chef des Forces armées ukrainiennes. On remarque qu’il porte un bracelet. Avec une croix gammée parmi d’autres symboles païens.

FeZ69HAWIAEe_uR.jpg

FeppGGtXkAUoqC-.jpg

Commentaires

  • Cher YD, comme vous y allez ! Vous savez, c'est juste la mode. tout le monde en porte là-bas des bracelets comme celui-ci. Ca ne veux pas dire que ces gens soit mauvais. Et puis, vous savez, c'est un symbole indien. Et indien vaut toujours mieux que deux tu l'auras. N'en faisons pas tout un plat, ça serait excessif. Du moment qu'ils respectent les valeurs républicaines, c'est l'essentiel. Oui, c'est ça. L'important c'est les valeurs républicaines.

  • On voit que celui qui dirige l'Ukraine et nous mendie des armes n'est pas un génie.

  • Il semble bien nourri le gros verrat, encore un qui ne doit pas aller souvent à la chicorne. Pas un grain de sable ni une éraflure sur la tenue de combat, on dirait BHL en tournée de VRP dans le moyen-orient.

  • J'écoute une diarrhée verbale anti-russe rabique d'un ancien diplomate sur Radio Courtoise et je tombe sur cette photo. Le mensonge des pro-ukainiens que relaie cette radio hurle dans mes oreilles. J'arrête de soutenir cette antenne de salauds. Que crèvent tous ces collabos.

  • https://reseauinternational.net/le-visage-de-la-barbarie-a-kharkov-executions-sommaires-de-civils-filmees-par-les-ukrainiens/

    Il ne fait aucun doute que ce massacre de civils ukrainiens accusés d'avoir collaboré avec les russes soit l'oeuvre des protégés de l'Otan et de l'Occident dégénéré.

    Aussi dur que cela puisse paraître, il faut faire circuler cet article et cette courte video filmée par ces horribles assassins.

  • Comment faites-vous pour voir des symboles païens sur cette photo complètement floue ?

  • Parce qu'on voit sur les réseaux sociaux un bracelet ukrainien qui ressemble beaucoup à celui-là, d'une bonne définition, mais où la croix gammée est différente.

  • Comme ici par exemple?

    https://pbs.twimg.com/media/Fep9M96WAAAsH_t?format=jpg&name=900x900

  • Bon allez, une autre image pour ceux qui n'auraient pas compris:

    https://pbs.twimg.com/media/Fep8Xj2WAAIU82m?format=jpg&name=900x900

    Quand c'est flou, c'est une croix gammée, une vraie, une bien comme il faut, certifiée AOC (et qui ne derangeait pas tant Daoudal quand il soutenait le FN de JMLP).

    Quand c'est net, c'est une "croix gammée différente" qui en fait n'en est pas une, alors Daoudal ne montre pas l'image - ni ne la commente quand on lui la montre.

    Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup, haha.

  • De passage ou tape-l'incruste, le Polack ?

  • Vous savez quoi ? Les types qui étaient chez vous entre 39 et 45 et bien, ce n'étaient pas des nazis. C'étaient des gars bien, propres sur eux, polis, sympas, rigoureux, organisés, efficaces, venus pour donner un coup de main à la Polakie pour son rêve du royaume des trois mers et prêts à repartir après. Je suis certain que vous en reprendrez bien un peu.

  • Le faux Polack, il repasse souvent, pas toujours avec le même pseudo ce qui fait penser qu'ils sont nombreux à défendre les ukronazis. Pourquoi ne vont-ils pas sur les blogs ukronaziphiles?
    Le prochain pays qui va subir le sort que l'OTAN a réservé à l'Ukraine, c'est la Pologne. Il n'y a pas pire choix qu'être allié à des siono-yankees. Ils vous poignardent dans le dos dès que vous ne servez plus leurs intérêts. Avant de signer une alliance avec ces gens il faut connaître les clauses secrètes. Mais voilà, elles sont secrètes...

Les commentaires sont fermés.