Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Floride en pointe

Le médecin général de Floride, l’excellent Joseph Ladapo, nommé par l’excellent gouverneur Ron DeSantis, recommande explicitement et formellement aux jeunes hommes de ne pas subir d’injection anti-covid, après publication d’une étude réalisée par le ministère de la Santé de l’Etat.

« Cette analyse a révélé une augmentation de 84% de l'incidence relative des décès d'origine cardiaque chez les hommes âgés de 18 à 39 ans dans les 28 jours suivant la vaccination par ARNm.  Avec un niveau élevé d'immunité globale contre COVID-19, le bénéfice de la vaccination est probablement dépassé par ce risque anormalement élevé de décès d'origine cardiaque chez les hommes de cette tranche d'âge. »

Selon la même analyse, les hommes de plus de 60 ans présentent également un risque de décès d'origine cardiaque supérieur de 10% après les injections.

« Étudier la sécurité et l'efficacité de tout médicament, y compris les vaccins, est une composante importante de la santé publique, a déclaré Ladapo dans un communiqué. Beaucoup moins d'attention a été accordée à la sécurité et les préoccupations de nombreuses personnes ont été rejetées - ce sont des résultats importants qui doivent être communiqués aux Floridiens. »

« La Floride ne sera pas silencieuse sur la vérité », a twitté Ladapo.

Les commentaires sont fermés.