Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un mourant...

Il y a peu, les médias internationaux affirmaient que Poutine avait plusieurs maladies graves et qu'il était quasiment mourant, ce qui expliquait son bellicisme irrationnel... Le 30 septembre, il a prononcé un discours de 40 minutes, il a présidé la cérémonie de signatures des traités avec les entités ex-ukrainiennes, puis il est allé à la fête sur la Place Rouge, où il a prononcé une allocution. Et ensuite, sur la place, il a conversé avec une jeune fille, Bogdana Nechtchered, 16 ans, membre de la "Brigade fantôme" du Donbass, qui venait de lire un de ses poèmes sur la scène. Poutine lui a dit qu'elle devrait les publier.

Commentaires

  • Macron est trop casanier. Il devrait aller à la rencontre des Parisiens, la nuit, du côté de la place Stalingrad.

  • Je ne pense pas que ce soit excellent, mais si nous avions eu un différend récent (effacé par le maître des lieux, qui n'aime pas la polémique), je rendrais un vibrant hommage à votre noblesse dans le pardon.

  • Toujours chevaleresque, cher Stavrolus... Je suis grisée

  • Il est bien possible que ce ne soit pas avec Fidelis Montaignac que je me suis disputé. Je ne m'en souviens plus très bien, d'où le conditionnel...

  • Un patient est admis à l'hôpital Voronoskoye dans un état critique. La porte de la chambre laisse apparaître un médecin en combinaison NBC (nucléaire, bactériologies, chimique) qui annonce le diagnostic.
    - Vous avez le chingungugna, Ebola, la dengue, le coronavirus, le VIH, la leptospirose et quelques autres.
    Terrorisé le patient interroge :
    - Et qu'est-ce que vous allez me donner ?
    - Une sole meunière matin et soir.
    - Et ... et ça va me soigner ?
    - Non, certes pas mais c'est le seul plat que l'on peut glisser sous la porte.

  • Le Rivotril en comprimés ça passe aussi sous la porte.

  • Poutine malade et mourant
    Biden en pleine possession de ses moyens physiques et intellectuels
    Zelensky homme d'état
    C'est bien ça

Écrire un commentaire

Optionnel