Il y a peu, les médias internationaux affirmaient que Poutine avait plusieurs maladies graves et qu'il était quasiment mourant, ce qui expliquait son bellicisme irrationnel... Le 30 septembre, il a prononcé un discours de 40 minutes, il a présidé la cérémonie de signatures des traités avec les entités ex-ukrainiennes, puis il est allé à la fête sur la Place Rouge, où il a prononcé une allocution. Et ensuite, sur la place, il a conversé avec une jeune fille, Bogdana Nechtchered, 16 ans, membre de la "Brigade fantôme" du Donbass, qui venait de lire un de ses poèmes sur la scène. Poutine lui a dit qu'elle devrait les publier.
Commentaires
Macron est trop casanier. Il devrait aller à la rencontre des Parisiens, la nuit, du côté de la place Stalingrad.
Excellent Stravolus !
Je ne pense pas que ce soit excellent, mais si nous avions eu un différend récent (effacé par le maître des lieux, qui n'aime pas la polémique), je rendrais un vibrant hommage à votre noblesse dans le pardon.
Toujours chevaleresque, cher Stavrolus... Je suis grisée
Il est bien possible que ce ne soit pas avec Fidelis Montaignac que je me suis disputé. Je ne m'en souviens plus très bien, d'où le conditionnel...
Un patient est admis à l'hôpital Voronoskoye dans un état critique. La porte de la chambre laisse apparaître un médecin en combinaison NBC (nucléaire, bactériologies, chimique) qui annonce le diagnostic.
- Vous avez le chingungugna, Ebola, la dengue, le coronavirus, le VIH, la leptospirose et quelques autres.
Terrorisé le patient interroge :
- Et qu'est-ce que vous allez me donner ?
- Une sole meunière matin et soir.
- Et ... et ça va me soigner ?
- Non, certes pas mais c'est le seul plat que l'on peut glisser sous la porte.
Le Rivotril en comprimés ça passe aussi sous la porte.
Poutine malade et mourant
Biden en pleine possession de ses moyens physiques et intellectuels
Zelensky homme d'état
C'est bien ça