Le totalitarisme assumé par Jean-François Delfraissy :
Le « Conseil scientifique » que présidait le défraîchi a été remplacé par le Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires (Covars), présidé par Brigitte Autran. Laquelle a aussitôt déclaré qu’il fallait remettre le masque dans les transports (un « geste civique »…) à cause de la huitième vague et qu’il fallait se faire piquer. Ça repart ? Avec en prime une petite dictature énergétique ?
Addendum. Puis Brigitte Autran annonce qu'elle "étudie" le retour de l'obligation du masque...
Commentaires
Ça repart. On croise de nouveaux des imbéciles masqués, de vieux imbéciles, de plus jeunes, des imbéciles au volant... Et mon épicière (qui, il est vrai, n'a pas quitté son masque depuis septembre 2020) a remis la bouteille d'hydrogel à l'entrée de son magasin avec une petite pancarte : "Il est obligatoire, etc."
Compte tenu de la manière dont je l'ai rembarrée la dernière fois qu'elle s'est permis de me faire une remarque, je suis exempté.
Maintenant va-t-on revoir la gueule de suppositoire de notre président toutes les trois semaines à la télé ? Celle de la Bornstein ? Leurs oukases dépendront surtout des ordres de la synarchie mondialiste, ce qui veut dire que le pire est à craindre, mais peut-être surtout pour eux...
" le pire est à craindre, mais peut-être surtout pour eux..." Même s'ils nous en font baver sur Terre, c'est sûr que le pire sera pour eux dans l'au-delà: capital et intérêts tout à la fois. Ils peuvent se pavaner et ricaner maintenant, c'est écrit. Et qu'on ne vienne pas me demander de prier pour ces salopards. Je ne prie pas pour Satan ni pour Judas. Pour les cons, c'est déjà très très dur.
Ecoutez, l'autre jour, vendredi soir exactement, dans la rue j'avais remonté mon FFP2 que je porte en permanence, sur le haut du crâne avec les élastique aux oreilles, lorsque qu'un type s'approche et me dit: " C'est formidable votre système, moi la mienne n'arrête pas de tomber. Je suis toujours en train de la retenir. J'aurais dû y penser avant ". Et du coup il m'invite à faire route avec lui et comme je suis du genre poli et amical je n'ai pas su refuser. Moralité je me suis retrouvé dans une assemblée où ils ont tous passé leur temps à se dodeliner et à dire des trucs dans un charabia que je ne comprenais même pas. Je vous assure, je n'ai toujours pas compris ce qui m'est arrivé.
"Moralité je me suis retrouvé dans une assemblée où ils ont tous passé leur temps à se dodeliner et à dire des trucs dans un charabia que je ne comprenais même pas. Je vous assure, je n'ai toujours pas compris ce qui m'est arrivé."
Cela me rappelle l'histoire des deux hippopotames qui traversent le fleuve Congo. Il y en a un qui dit à l'autre : "C'est curieux, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est jeudi..."
Le matin, après avoir lu l’actualité, je suis souvent en colère. Je vais changer ça, je vais commencer par le site de YD et lire les commentaires de Stavrolus et Dauphin, eux me remontent le moral. Ils me font bien rire.
Du côté de chez moi, la pancarte du masque obligatoire est toujours sur la grille à l'entrée du cimetière....Je suis convaincue que c'est fait exprès pour tester ma patience :-))
Vous ne manquez pas d'humour non plus!
A propos de masque et pour faire plaisir au Défraîchi et à Autran où ça va je vous propose celui-ci:
https://www.auxfeuxdelafete.com/masques-loups/masque-didier-raoult/
https://laboutiquedufutur.com/fr/accueil/174-la-panoplie-raoult-masque.html
Pas cher et très efficace pour faire peur aux dictateurs sanitaires et autres emmerdeurs (suivez mon regard...)