Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un de moins

L’avortoir du Planning familial de Steamboat Springs, dans le Colorado, a fermé ses portes le 16 septembre, faute de demande.

Pourtant dans le Colorado on peut avorter, sans aucune restriction, jusqu’à la naissance. En outre, c’était le seul avortoir dans le coin nord-ouest de l’Etat, près de la frontière du Wyoming où l’avortement est désormais interdit.

Il n’y a donc eu aucun afflux du Wyoming, et même là où c’est un « droit » absolu il ne fait plus recette.

Commentaires

  • Note sur la Naprotechnologie:

    Bioéthique: en deux lignes, la guerre n'est pas perdue, voici pourquoi et comment: je dis bien, en deux lignes:

    a) pour construire une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence divine: c'est la Règle de Saint Benoit [lettre à Mr LARCHER];

    b) pour détruire une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence satanique: c'est la Franc-Maçonnerie [je l'ai combattue 4 décennies].
    ...............................................................................................................................................

    Première partie: présentation.

    À présent, quel est le nouveau nom de la Bioéthique ? La Naprotechnologie. Vous ne connaissez pas ? C'est normal.

    Cependant, côté bioéthique, vous avez l'arme nucléaire pour démasquer la Franc Maçonnerie, entendue au Parlement, le 29 août 2019 à 17h:
    https://www.espace-ethique-azureen.fr/2019/09/15/suivez-les-auditions-de-la-commission-speciale-bioethique-de-lassemblee-nationale/

    Pourquoi ? Voici un concept dont le coeur de cible est le traitement des couples infertiles, par une méthode laïque, mais inspirée de l'encyclique Humanae Vitae:
    https://www.vatican.va/content/paul-vi/fr/encyclicals/documents/hf_p-vi_enc_25071968_humanae-vitae.html

    Or, en 2019, il y a eu 232.200 IVG en France, concept illustré par le film " Unplanned ": https://www.youtube.com/watch?v=8v79YZpwl9o

    Si l'on y ajoute les embryons issus de FIV, et non réimplantés [cf. l'audition, lors du débat sur la loi bioéthique, de M. Bertrand Lionel-Marie, secrétaire général de l'association Alliance Vita, le 27 août 2019 à 18h30], chaque année, un demi-million de citoyens tombe au champ d'honneur.

    De surcroît, alors que le taux de renouvellement des générations est de 2,10 enfants par femme, ce taux est tombé à 1,84 enfant par femme en 2020.

    Enfin, en 2019, la France a délivré 3.534.999 visas; d'où un peuple de 6,8 millions d'immigrés: https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212
    https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Info-ressources/Etudes-et-statistiques/Chiffres-cles-sejour-visas-eloignements-asile-acces-a-la-nationalite/Derniers-chiffres-cles

    Le tout, outre l'immigration illégale, en hausse, évaluée à 900.000: https://observatoire-immigration.fr/limmigration-illegale-en-france/

    Ainsi, en stricte analyse démographique, se vérifie " Le Camp des Saints ", publié en en 1973. Comment rétablir la situation ?

    Tout simplement en commençant par lire Marie BEAUSSANT. Même le site " Le salon beige " promeut la Naprotechnologie:

    https://www.lesalonbeige.fr/evenement/naprotechnologie-formation-pour-les-medecins-a-laccompagnement-des-couples-en-esperance-denfants/

    Commencez par consulter l'ouvrage de vulgarisation repris en pièce jointe, "Concevoir un enfant" (96 pages), de Marie BEAUSSANT; celle-ci n'est pas médecin, mais, comme juriste, dirige l'une des quatre maisons de la Fondation Anne de Gaulle:
    https://www.mameeditions.com/9782728927463-concevoir-un-enfant-restaurer-la-fertilite-avec-la-naprotechnologie-group.html

    Dans ma proche famille, une fille est née le jeudi premier juillet 2021; un garçon est né le jeudi 16 septembre 2021; un troisième enfant est né fin 2021; tous trois rigoureusement à la lumière de l'Évangile, et selon une méthode présentant un taux de réussite de 70 à 90 %.

    Voici deux générations, il n'y avait pas de contraception, les femmes subissaient la maternité, à une époque où l'hygiène et la vaccination faisaient reculer la mortinatalité. À partir de 1965, la pilule permit aux femmes de maîtriser la maternité. Au fil des années, il se révéla, d'une part, que les perturbateurs endocriniens, par les eaux usées, déréglaient faune et flore aquatique, d'autre part, que la fertilité humaine en était altérée.

    Dans les années 1970, Thomas W. Hilgers, alors étudiant en médecine à la faculté de médecine Creighton, aujourd'hui gynécologue-obstétricien à Omaha (Nebraska, USA), a commencé des recherches pour répondre à l'appel du Pape Paul VI, formulé dans l'encyclique Humanae Vitae (1968); après avoir rencontré le couple Billings en Australie, il décide que la base de ses travaux futurs sur la reproduction humaine sera la méthode Billings. Telle est l'origine de la NaProTechnologie, abréviation de « Natural Procreative Technology », ou « Procréation Naturelle Médicalement Assistée ».

    Celle-ci est la méthode de référence en Pologne: https://www.lesalonbeige.fr/pologne-le-gouvernement-prefere-financer-la-naprotechnologie-que-lamp/

    Voici son site français: https://www.fertilitycare.fr/naprotechnologie/

    En quoi consiste-t'elle ? En une coopération entre quatre personnes, l'époux, l'épouse, une infirmière spécialisée (dénommée "instructrice") et un médecin ayant suivi une année de formation aux USA. Après l'examen des organes génitaux, tant du mari:
    https://www.parents.fr/envie-de-bebe/infertilite/troubles-de-la-fertilite/infertilite-masculine-les-anomalies-du-sperme-427412
    que de la femme, s'ensuit, pendant plusieurs mois, la collation du cycle féminin: variations de température, examen de la glaire cervicale, ainsi que des analyses biologiques, permettant d'évaluer et d'ajuster de façon fine les hormones [estrogènes: estradiol, estrone, estriol; progestérone; hormone folliculostimulante (FSH); hormone lutéinisante (LH)]. Accessoirement, cette connaissance englobe l'entière santé de la mère (cancers).

    En outre, la femme n'étant pas abandonnée à elle-même, mais faisant partie d'un commando, 24 h sur 24, tout risque de dépression est éliminé.

    Paradoxalement, en France, la NaProTechnologie est la bioéthique des catacombes: 60 instructrices dont les coordonnées figurent au site internet, mais 10 médecins à l'identité mieux protégée qu'un espion infiltré, pour ne pas être interdits de PMA, voire radiés par la Sécurité sociale. Bref, 70 à 90 % de réussite, contre 16 % pour la FIV (en 2010, 139.344 tentatives, 22.401 naissances: https://www.fiv.fr/cout-fiv/ ).
    ..................................................................................................................................................

    Seconde partie: arguments.

    Argument n°1: le cœur de cible est évidemment l'infertilité des ménages dont l'horloge biologique est compatible avec la procréation.
    Dans un cas bien précis, un utérus semi-cloisonné ("lit en portefeuille"), induisant un accouchement par le siège pour le premier enfant, deux fausses couches, des convictions religieuses refusant a priori la PMA par FIV, un déficit de progestérone découvert par le médecin naprotechnologue, des crises de larmes à chaque analyse limite, un mari et une mère à l'écoute, une instructrice [anneferreolle.deponcheville@fertilitycare.fr – 06 13 30 38 15] disponible, un médecin spécialiste à 2 heures de train: il a suffi de quelques mois d'une dose infinitésimale d'hormone pour corriger le déficit (l'équivalent de la permaculture en agriculture biologique), neuf mois après, cinq heures de travail, accouchement par le siège sans complication, et six semaines après, un splendide poupon de plus de quatre kilos, faisant ses nuits complètes; bref, non seulement ça tient du miracle, mais pour la sécurité sociale, le coût financier est infinitésimal.

    Argument n°2: la pornographie. À partir du moment où, à la puberté, garçons et filles, pris séparément, découvrent l'infinie complexité du corps féminin, sur un plan strictement anatomique et physiologique (sans même aborder la psychologie), le regard sur l'autre sexe change radicalement.

    Argument n°3: le cancer. L'un des facteurs de protection contre les cancers féminins est la maternité. Pour les religieuses, de bonnes âmes ont suggéré de les mettre sous pilule: https://www.riposte-catholique.fr/archives/76150 . Et si tout simplement, on s'épargnait annuellement, en France, 42 000 cancers du sein, 4 500 cancers des ovaires, 3 400 cancers du col de l'utérus, par un simple suivi naprotechnologique, assorti, uniquement quand c'est nécessaire, d'un traitement temporaire et limité, destiné à rétablir l'équilibre hormonal? Ouvrons une chaire dans chaque hôpital.

    Argument n°4: la contraception. À partir du moment où les ménages connaissent très finement les périodes fertiles (pour concevoir) et les périodes infertiles (pour ne pas concevoir), ils peuvent avoir une vie sexuelle harmonieuse sans castration chimique (relire Jean-Paul II sur le sujet).
    À quand l'admission du Docteur Thomas W. Hilgers à l’Académie pontificale des sciences, prélude au Prix Nobel de médecine ?

    Argument n°5: la franc-maçonnerie. Pour vous, c'est un concept historiquement dépassé, une lubie pour schizophrènes et paranoïaques; c'est normal, vous ne pouvez pas
    comprendre. Pour moi, la franc-maçonnerie, rien qu'en France, ce sont 300 000 membres, dont 175 000 actifs, et surtout 400 parlementaires (Le Canard enchaîné du 14 mars 2018 : « Les frères de la côte d’alerte »). Idem en Afrique :
    http://reseauinternational.net/il-faut-bien-plus-quun-ballon-dor-pour-se-faire-elire-president/

    De quatre décennies d'exercice d'une profession judiciaire, ce sont systématiquement des juges qui se prostituent par douzaines, des détournements d'argent par centaines de millions d'euros, des morts inexpliquées à la chaîne, et jusqu'à des rituels de magie noire; tous mes procès majeurs, je les ai livrés contre le Grand Orient, à chaque fois, c'était un combat de titans, 2 472 ans (sic!) de pratique professionnelle.
    Or, toutes les réformes sociétales, telles que le divorce, la contraception, l'abolition de la peine de mort, sont issues des loges maçonniques:
    https://www.dreuz.info/2013/07/la-loi-sur-le-mariage-homosexuel-est-juridiquement-condamnee-voici-pourquoi-et-comment-50463.html

    Si, lors des auditions de l'Assemblée Nationale sur la loi Bioéthique (ma lettre au Président du Sénat), Mgr Pierre d'ORNELLAS avait connu le concept de Naprotechnologie, les débats en eussent été changés; aujourd'hui, les associations LGBT, gavées de subventions par les Loges et George SOROS, ont pour unique finalité de supprimer les derniers parangons judéo-chrétiens; demain (et pas dans 18 ans), quand 500 gosses engageront une action alimentaire contre leur unique géniteur, puis un recours récursoire contre les parlementaires et leurs héritiers réservataires, il y en a qui vont déchanter. J'ai, pendant trente ans, assez côtoyé le Professeur
    MOISAN [https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Moisan] pour savoir la force de l'ADN.

    Argument n°6: la démographie. Vous connaissez "Le camp des saints", publié en 1973 par Jean RASPAIL, l'analyse de l'auteur étant aujourd'hui partagée par 67 % des français [https://harris-interactive.fr/opinion_polls/barometre-dintentions-de-vote-pour-lelection-presidentielle-de-2022-vague-18/].
    La démographie, ignorée par les politiciens, est un facteur géostratégique majeur, divisé en trois facteurs: a) la balance migratoire; b) le taux de natalité de la population indigène; c) le taux de natalité de la population exogène.

    Depuis 2016, la Naprotechnologie est, en Pologne, la méthode officielle pour restaurer la fécondité de la population indigène:
    https://www.genethique.org/en-pologne-le-gouvernement-veut-financer-la-naprotechnologie-plutot-que-les-fiv/
    De surcroît, selon les diverses pathologies, elle obtient des taux de réussite allant de 70 % à 90 %:
    https://test.terredecompassion.com/2019/11/20/la-naprotechnologie-une-revolution-dans-le-domaine-de-la-fertilite/

    C'est dire, par conséquent, que si la Naprotechnologie devenait la méthode officielle française, disparaitrait le syndrome du grand remplacement.
    .................................................................................................................................................

  • C'est un peu Prométhée déchaîné, votre post, cher Eschyle 49.

Écrire un commentaire

Optionnel