Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Loiseau

L’européiste macroniste Nathalie Loiseau fait circuler une lettre parmi ses collègues du Parlement européen pour qu’ils la signent avec elle : elle demande à Josep Borrell que soient la cible de sanctions de l’UE tous les observateurs des référendums de Donetsk, Lugansk, Zaporojié et Kherson.

Ces observateurs provenaient d’une quarantaine de pays, mais la seule personne nommée est Vanessa Beeley, une Britannique que Nathalie Loiseau poursuit de sa vindicte depuis longtemps.

Beeley-letter.jpeg

Commentaires

  • On en vient à regretter que le ridicule ne tue pas !

  • Il aurait fallu des observateurs internationaux en France pour toutes les élections depuis que l'immonde François Hollande a bidouillé le système électoral en 2016.
    Un président de "transition" préféré par l'oligarchie mondialiste au guère moins pourri mais parfois imprévisible Strauss-Kahn.

  • Je parle de transition : Hollande pourrait "changer de sexe", ce serait assez marrant. Il a déjà les formes. Il piquerait Macron à Brigitte. Enfin, on peut tout imaginer...

Les commentaires sont fermés.