Plusieurs dizaines de milliers de Tchèques ont de nouveau manifesté sur l'esplanade Saint-Venceslas, hier, jour de la fête nationale de saint Venceslas, à l'appel du groupe "La République tchèque d'abord".
« Ce gouvernement est absolument anti-tchèque. Il ne sert que Bruxelles, le pouvoir américain et l'OTAN. Il n'a aucune considération pour les intérêts des citoyens tchèques », a déclaré un manifestant cité par Reuters.
Commentaires
Les pires ennemis des peuples sont leurs propres dirigeants, mis en place par et vendus aux criminels satanisés qui dirigent cette planète en rébellion absolue contre Dieu.
C'est exact. Il faudrait comprendre comment les Européens, qui représentaient la quintessence de la civilisation, en sont arrivés là en si peu de temps... C'est assez intéressant car la quintessence de la civilisation était aussi celle de l'humour. On s'est moqué sans profondeur de tout ce qui était sérieux. Etre profond n'était pas très difficile : il aurait suffi de ne pas perdre de vue la vérité factuelle sinon métaphysique. Malheureusement, en oubliant les deux, nous avons légitimé Le Dictateur et La Cage aux folles, au lieu de ridiculiser les bobards des années 1910, 1940, 1960 et 2000.
C'est à cause de l'image de la Bête que nous avons réussi à faire parler.
Et les bobards sont sanctuarisés.