Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Marioupol

80 jours après le début de leur construction par l'armée russe, trois immeubles (278 appartements) sont terminés. Les premières familles ont reçu leurs clefs ce matin.



Commentaires

  • Merci, comme pour tout votre travail de réinformation sur les opérations russes en Ukraine.
    Pourriez-vous nous dire ce qu'il en est de la reprise par les ukrainiens de certaines villes, fièrement annoncée par la presse main-stream, s'il vous plaît ?

  • L'armée ukrainienne a complètement raté sa "grande offensive" sur l'oblast de Kherson, mais vient de faire une grosse percée à l'est de Kharkov. Ou bien les Russes ont été surpris, ou bien ils lâchent l'oblast de Kharkov pour se concentrer sur le Donbass, ou bien ils préparent autre chose.

    Un site Twitter pro-russe mais fiable et très bien renseigné quasiment heure par heure:

    https://twitter.com/JacquesFrre2?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

  • Xavier Moreau donnait hier le détail de la contre-offensive ukrainienne vers Balaklia, sur un plateau à découvert, et il ne semblait pas très inquiet pour l'armée russe :
    https://www.youtube.com/watch?v=dTFKKSF4POs&t=135s

  • Pour Xavier Moreau des troupes légères qui ont évité les difficultés, notamment la ville où se trouvait le plus grand arsenal ukrainien. À voir ici : https://m.youtube.com/watch?v=dTFKKSF4POs

  • Une explication intéressante à ce sujet par Christelle Néant (qui vit là-bas depuis 2014) pour Donbass Insider sur la plateforme vidéo Odysee.

  • Oui, ici:

    https://odysee.com/@donbassinsider:b/video-situation-kharkov-10092022:2

  • Il ne faudra pas qu'ils voyagent dans le reste de l'Ukraine sans subir des représailles, comme si l'armée ukrainienne reprenait Marioupol.

Les commentaires sont fermés.