Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Serbie

B9731921470Z.1_20220829071628_000+G61L51MT0.1-0.jpg

TFSAPMKVAFP7DFS7PJ7DK7NFYI.jpg

SjnXjUcXYcjKeSBn.jpg

d0Pli8mAQLVP7__x.jpg

20220828140824-630bb32c8f1fa4711e388562jpeg.jpg

1200x768_des-fideles-orthodoxes-defilant-contre-l-europride-a-belgrade-le-28-aout-2022.jpeg

Une énorme foule est descendue dans les rues de Belgrade hier soir pour dire non à l’Europride, avec des croix, des icônes et des bannières.

Le président Aleksandar Vucic avait pourtant annoncé la veille que cet événement d’une semaine entière était annulé. Mais les organisateurs ont maintenu la marche du 17 septembre, affirmant que l’interdire était « anticonstitutionnel ».

Le saint synode de l’Eglise orthodoxe serbe avait aussitôt félicité le président pour cette décision.

Commentaires

  • Regardez-moi ça , la gay pride, c'est plus ce que c'était.... Que sont les strings de cuir devenus???? Les tatoués en tablier rose?
    Tout s'en va.
    Honteux.

  • Que le peuple envahisse les rues lors de la gay-pride maintenue et que le meilleur gagne. Un bon coup de croix orthodoxe sur le crane doit aider à remettre les idées en place.
    Les "démocrates" français n'ont pas de scrupules à interdire des manifestations pro-vie ou a changer leur parcours à la dernière minute.

  • Sur l'avant dernière photo il y a le portrait du Général Mihailovich qui a combattu à la fois les Nazis et les communistes en Serbie.

  • Vendu par Churchill aux communistes et ensuite assassiné par eux

  • Churchill, Roosevelt, Truman et De gaulle ont vendu tous les résistants dans tous les pays aux communistes. Ils obéissaient tous à la "tribu".

  • Selon Wikipédia, de Gaulle entretenait des relations amicales avec Mihailovich, raison pour laquelle il n'aurait jamais voulu rencontrer le maréchal Tito.
    Quoi qu'il en soit, merci à Mighty d'avoir identifié ce personnage que je ne connaissais pas. Celui-ci aurait été approprié également :
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/64/Stevan_Kragujevic%2C_Slobodan_Milosevic%2C_portret.jpg

  • Ne pas connaitre Mihailovich, honnêtement mon poopoopeedoo, tu me déçoit. Faut lire les livres, pas les colorier. Enfin, ta maman t'a pas dit.

  • On peut à peu de frais se faire passer pour omniscient avec internet, mais j'ai toujours reconnu mes lacunes, même quand c'est long comme lacune. Je n'étais d'ailleurs pas obligé de reconnaître celle-ci et je l'ai fait quand même.
    Vous, dans le meilleur des cas, êtes une vieille dame pas très honnête, mais je pense plutôt reconnaître en vous ce gremlin qui dans un des deux films (je ne sais plus lequel, je préfère quand même revoir les Ozu, sur lesquels VOS lacunes ne font aucun doute...) se colle une perruque et du rouge à lèvres.

  • Mais je ne t'en veut pas mon poopoopeedoo. C'est juste que tout le monde connaissait Mihailovich sur ce blog. Même moi qui suis en classe de seconde au lycée Simone Weil. C'est pas grave ça va passer. Tiens, je peux te faire des moshis.

  • Plus important que Mihailovich pour se débrouiller dans la vie, tu as l'orthographe, Mémère.

  • Ca serait bien si tu me donnais de cours. Je ferai venir ma copine aussi. Elle veut te connaître et puis ça serait plus drôle. Oh my god !

  • Un vrai Niaguara, cette Marylin. On la sent rajeunir. Elle devrait prendre sept secondes de réflexion. Certains l'aiment chaude, cette désaxée ? Les hommes préfèrent les blondes...

  • Niagara.

  • J'adoooore que tu me traite de vieille. Et puis, je suis super blonde évidemment. Au fait, tu connais Tito ?

  • Les interlocuteurs des chefs d'Etats sont les chefs d'Etats. Les peuples comme leurs dirigeants identifient les autres peuples avec leurs dirigeants, et ils ont raison en ce sens que les peuples sont toujours soumis à l'autorité qu'ils méritent.
    Les Serbes ni les Russes, ni leurs dirigeants, ne sont nos amis, quelque amer et lancinant soit le regret du temps où ils l'étaient. C'est pour ça qu'il faut être très con, si l'on est français, pour mettre son espoir en Poutine. Le premier qui parle de la "libération" de notre territoire par les Amerloques a tout faux !

  • Les Amerloques avaient prévu de coloniser la France à la Libération, c'était bel et bien leur projet, ils voulaient mettre la France sous tutelle en attendant des élections...C'est de Gaulle qui s'est révolté contre cette ignominie et qui les a forcés à y renoncer avec le sage appui de Churchill qui était infiniment plus intelligent que le pauvre Roosevelt qui, lui, n'était pas du tout cultivé et ignorait tout de l'histoire de France.

    Quand je lis que les Américains ont "libéré" la France, je ne peux m'empêcher de rire comme un bossu... Les Anglo-Saxons ne parlent pas de libération de la France mais de L'INVASION de la France, c'est dire !!!

    D'ailleurs, dans l'esprit malade de ces Amerloques, la France était un grand bordel, au point que le haut commandement avait jugé bon d'imprimer un livret ou fascicule à l'usage de sa piétaille pour lui expliquer les précautions à prendre pour ne pas attraper des saloperies sexuelles...

    Vive la Sainte Russie et vive Poutine. Poutine n'est pas un enfant de chœur, mais il est intelligent et cultivé et aucun Président des États-Unis ne lui arrive à la cheville. D'ailleurs, actuellement, il est en train de les rouler tous dans la farine.

Écrire un commentaire

Optionnel