Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De Santis en campagne

Ron-DeSantis-Hialeah1.jpeg

Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis est en campagne pour sa réélection.

Lors d'un discours prononcé à Hialeah mardi soir, il a encouragé ses partisans à voter en force en novembre prochain pour envoyer un message à Joe Biden « que nous nous battons contre ses politiques destructrices » et pour que la Floride soit « l'avant-garde de la liberté dans ce pays ».

« Nous nous battons pour l'âme de ce pays », a-t-il déclaré, mettant en garde contre les politiques gauchistes qui sapent la loi et l'ordre et qui sont mises en œuvre dans tout le pays, avec l'aide de procureurs soutenus par George Soros. « Ils laissent les criminels retourner dans la rue, refusant même de poursuivre les gens qui violent la loi. »

Il a souligné l'importance de maintenir « l'éducation » au lieu de « l'endoctrinement », notamment en « enseignant à nos enfants notre Constitution » et « le fait que nos droits viennent de Dieu, pas du gouvernement ».

« Nous n'allons pas laisser cet État se faire envahi par l'idéologie woke. Nous combattrons les woke dans les entreprises, nous combattrons les woke dans les agences gouvernementales, nous combattrons les woke dans nos écoles, nous ne nous rendrons jamais, jamais, au programme woke. La Floride est l'État où le woke va mourir », a déclaré DeSantis sous des applaudissements enthousiastes.

« Ça ne va pas être facile, mais vous savez quoi ? Cet État vaut la peine qu'on se batte pour lui. Notre pays vaut la peine qu'on se batte pour lui. Alors revêtez l'armure complète de Dieu, et prenez position contre les manigances de la gauche. Défendez fermement la vérité. »

Les commentaires sont fermés.