Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Presidency in Algiers

1534105-emmanuel-macron-lors-de-sa-visite-en-algerie-le-26-aout-2022.jpg

macron-tebboune-conf.jpg

Capture d’écran 2022-08-26 à 18.49.45.png

Hier à Alger, conférence de presse conjointe des présidents français et algérien. La langue commune entre la France et l'Algérie, c'est l'anglais ?  Par décision conjointe de la french presidency et de l'algerian presidency ?

Commentaires

  • Stupide !

  • Aux chiottes Moncrad ! Aux égouts Karmond ! Que le diable t'étripatouille, innommable déjection sodomite du trou de balle de Satan !

  • "Poisson pourri de Salonique
    Long collier des sommeils affreux
    D'yeux arrachés à coup de pique
    Ta mère fit un pet foireux
    Et tu naquis de sa colique"

    Notre Stavrolus etait donc poète,

    Depuis le temps que mon cœur le soufflait à mon oreille...

    Et je ne l'écoutais pas.

    C'est le nouvel Apollinaire. Rabelais n'est pas loin.

    Je suis grisée ❤

  • "Je suis grisée ❤"
    Moi aussi je l'étais, quand j'ai écrit ces honteuses vulgarités.

  • À certains, on pardonne tout...❤

  • Bah comme les hommes politiques belges quand se trouvent ensemble wallons et flamands...

  • une bonne pique envoyée à Macron l'internationale mondialiste.

  • On vous jure que les Algériens l'ont fait exprès pour emmerder Macron et surtout les Français, car ils méprisent Macron, ayant compris que ce type n'est qu'un cloporte, qu'il n'a aucune consistance, qu'il se couche devant tout le monde pour peu qu'on lui résiste...

    Quand les Américains ont volé à la France le contrat australien de plusieurs dizaines de milliards de dollars, on n'a absolument pas entendu le Macron, justifiant ainsi l'affirmation de Blinken que la France n'était qu'un petit pays qui s'alignera bien vite sur les USA après sa crise de nerfs à ce sujet ( illustrée par Le Drillan qui n'a fait que montrer sa pathétique impuissance ).

    De même, le Turcs, avec Erdogan, ne se gênent pas pour humilier Macron, donc la France, chaque fois que Macron leur en donne l'occasion cf. l'épisode où un navire militaire turc a osé "allumer" un navire français en Méditerranée, ce qui normalement est un cas hostile sensé déclencher une riposte armée...

    De même, dernièrement la Liz Truss qui refuse d'affirmer que la France est amie de l'Angleterre en réponse de quoi Macron-le -Minable se fend d'une déclaration merdique qui déshonore la France par sa pusillanimité, au lieu de la remettre à sa place comme l'aurait fait de Gaulle...

    Et ainsi de suite... Les exemples abondent depuis que ce minable est au pouvoir. Mais moi j'y vois une décadence de la France qui, depuis qu'elle est en République, se fait marcher sur les pieds : les étrangers ont compris que la France n'est plus qu'une carpette...et c'est la faute, en dernière analyse, des Français eux-mêmes qui élisent les gens qui leur ressemblent...

    Après de Gaulle, il n'y a pas eu un seul homme d'état digne de ce nom en France...

  • "Après de Gaulle, il n'y a pas eu un seul homme d'état digne de ce nom en France..."
    Hitler, Staline, Mao, Pol Pot étaient aussi des hommes d'état

  • Pour emmerder Macron l'emmerdeur des Français, les algériens auraient utilisé l'arabe. Langue que Macron veut imposer dans l'enseignement secondaire en France.

  • Je pense que les Algériens ont voulu jouer sur la rivalité entre l'anglais et le français pour montrer aux Français qu'ils peuvent se passer de leur culture, à l'instar du Ruanda qui a substitué la langue anglaise à la langue française comme langue officielle du pays.

    C'eût été moins percutant si les Algériens avaient utilisé l'arabe car on aurait trouvé ça normal...

  • Zelensky, Trudeau, et maintenant Tebboune.... il fait la tournée des chefs d'état sexy, notre petit Micron ❤

Les commentaires sont fermés.